Nokia 5230 noir orange
roroo07
Messages postés
504
Membre
Dernière intervention
-
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Dans un mois et quelque jour je fait avoir un portable et j'aimerai avoir vos conseille enfin plutôt des avis concernant le nokia 5230 noir de chez orange. Par contre j'aimerai que l'avis sois trés detaille au niveau du tactile , du son , de l'accelerométre ect
merci d'avance pour tous vos reponses
Dans un mois et quelque jour je fait avoir un portable et j'aimerai avoir vos conseille enfin plutôt des avis concernant le nokia 5230 noir de chez orange. Par contre j'aimerai que l'avis sois trés detaille au niveau du tactile , du son , de l'accelerométre ect
merci d'avance pour tous vos reponses
A voir également:
- Nokia 5230 noir orange
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran noir pc - Guide
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
je possède ce portable et je le trouve vraiment très bien par rapport au prix ou il est proposé. Niveau tactile il est plutot réactive , rien a dire de ce coté la , le son est d'une très bonne qualités en haut-parleurs , avec des écouteurs de bonne qualités eggalement. l'accélérometre est correct bien qu'il ne soit pas forcement très utile si ce n'est pour quelques jeux et les sms. Sinon , un appaeril photos avec un rendu très satisfesant tant que tu ne bouge pas trop , et des video de très bonne qualité je trouve et un son qui ne gresille pas. Bon après on peu aprècier un grand nombre d'applications telechargable ainsi qu'un gps gratuit intèrgré.
roroo07
Messages postés
504
Membre
Dernière intervention
15
je voulais savoir est ce que l'acceleromettre repond rapidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question