Cherche pointeur/curseur de souris spécial.
Crunch'
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Crunch' Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crunch' Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir un cercle de couleur autours de mon curseur souris à chaque cliques qui ne reste qu'une demie seconde.
Si quelqu'un pourrais m'aider svp. :)
Merci.
Crunch'
Je voudrais savoir comment avoir un cercle de couleur autours de mon curseur souris à chaque cliques qui ne reste qu'une demie seconde.
Si quelqu'un pourrais m'aider svp. :)
Merci.
Crunch'
A voir également:
- Cherche pointeur/curseur de souris spécial.
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Caractere special - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Symbole special - Guide
3 réponses
bonjour
panneau de configuration;;;;;choisir :clavier,souris et là il y a un tas d'option possibles
cordial salut
panneau de configuration;;;;;choisir :clavier,souris et là il y a un tas d'option possibles
cordial salut
Bonjour azetec,
Navré, j'ai déjà regardé, pas moyen de trouver, à mon avis c'est un logiciel, mais lequel? Je ne sais pas comment expliquer.
Sur les mac souvent il y a ce genre de pointeur il me semble, car je le vois dans certaine vidéos.
Merci quand même de ton aide,
Crunch'
Navré, j'ai déjà regardé, pas moyen de trouver, à mon avis c'est un logiciel, mais lequel? Je ne sais pas comment expliquer.
Sur les mac souvent il y a ce genre de pointeur il me semble, car je le vois dans certaine vidéos.
Merci quand même de ton aide,
Crunch'