Connexion wifi pour Xbox 360
anas96
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une Xbox 360 et j'aimerais pouvoir me connecter à internet pour bien sur utiliser Xbox live. Je ne trouve aucune solution, pourtant quand j'avais eu une wii la connection internet n'avait aucun problème.Si vous pouriez m'aider ce serait vraiment simpa.
Merci
je possède une Xbox 360 et j'aimerais pouvoir me connecter à internet pour bien sur utiliser Xbox live. Je ne trouve aucune solution, pourtant quand j'avais eu une wii la connection internet n'avait aucun problème.Si vous pouriez m'aider ce serait vraiment simpa.
Merci
A voir également:
- Connexion wifi pour Xbox 360
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Xbox 360 voyant rouge au centre - Forum Xbox 360
5 réponses
Bonjour,sur la xbox 360,la wifi n'est pas intégré,tu dois donc acheté un adaptateure wifi xbox 360 dans ton magasin de jeux vidéo,si ta box n'est pas trop loin,tu peux essayer de brancher ta xbox 360 a l'aide du cablle ethernet fourni lorsque tu l'as aheté,au plaisire de t'avoir aidé
cordialement
kukuribo
cordialement
kukuribo
j'ai acheé le mien 80 eurosnmais dedant il y avait d'autre trucndont un abonnement 3 mois,une télécommande,bref,sa dépend du pack que tu choisis,mais je pense que sa doit alentourer les 50 euros,fait un tour su amazone pour l'avoire moins chère ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question