Problème de disques durs
Résolu
Mordsith
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Mordsith Messages postés 12 Statut Membre -
Mordsith Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci avec mes 2 disques durs, lorsque je clique sur le raccourci de l'un des disques durs (dans le poste de travail ou ailleurs) ben il ne m'ouvre pas son contenu avec l'explorateur Windows mais il m'ouvre la fenêtre "Ouvrir avec" avec donc une liste de programmes qu'il y a sur mon ordinateur.
Je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation ou bien si il s'agit d'un virus ou autre, ayant déjà fais quelques recherches sur internet et essayé quelques trucs qui n'ont pas marché c'est donc vers vous que je me tourne ^^
En espérant que vous trouverez une solution à mon problème je vous remercie d'avance :)
PS : Désolé si le topic est mal placé =S
Voila j'ai un petit souci avec mes 2 disques durs, lorsque je clique sur le raccourci de l'un des disques durs (dans le poste de travail ou ailleurs) ben il ne m'ouvre pas son contenu avec l'explorateur Windows mais il m'ouvre la fenêtre "Ouvrir avec" avec donc une liste de programmes qu'il y a sur mon ordinateur.
Je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation ou bien si il s'agit d'un virus ou autre, ayant déjà fais quelques recherches sur internet et essayé quelques trucs qui n'ont pas marché c'est donc vers vous que je me tourne ^^
En espérant que vous trouverez une solution à mon problème je vous remercie d'avance :)
PS : Désolé si le topic est mal placé =S
A voir également:
- Problème de disques durs
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
- Clonage de disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Changer de disque dur - Guide
7 réponses
Mordsith
Messages postés
12
Statut
Membre
2
Si je fais "Clique droit, ouvrir" il m'ouvre la même fenêtre. Par contre quand je fais "clique droit, explorer" la ça marche, mais bon faire cette manipulation à chaque fois ça devient lourd ^^
Bonjour,
essaie de le débrancher avec l'utilitaire dans la barre des tâches ( retirer le périphérique en toute sécurité ) puis rebranches le , il se peut qu'il ait été mal reconnu . Bonne journée
essaie de le débrancher avec l'utilitaire dans la barre des tâches ( retirer le périphérique en toute sécurité ) puis rebranches le , il se peut qu'il ait été mal reconnu . Bonne journée
Ok je vais une fois tester, mais ça m'étonnerais, les disques durs sont internes et sont depuis longtemps installé et je n'avais pas ce souci il y a quelques semaines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non le problème ne vient apparemment pas de la, je pense avoir un virus ou quelque chose dans le genre. Je viens de finir un scan à l'aide de AVG anti-virus (free édition) mais il ne ma trouvé aucune infections =/