Problème de disques durs

Résolu
Mordsith Messages postés 12 Statut Membre -  
Mordsith Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un petit souci avec mes 2 disques durs, lorsque je clique sur le raccourci de l'un des disques durs (dans le poste de travail ou ailleurs) ben il ne m'ouvre pas son contenu avec l'explorateur Windows mais il m'ouvre la fenêtre "Ouvrir avec" avec donc une liste de programmes qu'il y a sur mon ordinateur.

Je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation ou bien si il s'agit d'un virus ou autre, ayant déjà fais quelques recherches sur internet et essayé quelques trucs qui n'ont pas marché c'est donc vers vous que je me tourne ^^

En espérant que vous trouverez une solution à mon problème je vous remercie d'avance :)

PS : Désolé si le topic est mal placé =S

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir, il faut essayer avec un clic droit puis ouvrir ou explorer.
0
Mordsith Messages postés 12 Statut Membre 2

Si je fais "Clique droit, ouvrir" il m'ouvre la même fenêtre. Par contre quand je fais "clique droit, explorer" la ça marche, mais bon faire cette manipulation à chaque fois ça devient lourd ^^
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème et tout est rentré dans l'ordre sans que je sache pourquoi.
0
untenshu

Bonjour,
essaie de le débrancher avec l'utilitaire dans la barre des tâches ( retirer le périphérique en toute sécurité ) puis rebranches le , il se peut qu'il ait été mal reconnu . Bonne journée
0

Ok je vais une fois tester, mais ça m'étonnerais, les disques durs sont internes et sont depuis longtemps installé et je n'avais pas ce souci il y a quelques semaines.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non le problème ne vient apparemment pas de la, je pense avoir un virus ou quelque chose dans le genre. Je viens de finir un scan à l'aide de AVG anti-virus (free édition) mais il ne ma trouvé aucune infections =/
0

Personne n' a de solutions ?? ^^''
0

C'est bon, problème résolu, il s'agissait de fichier autorun.inf implanté à la racine du disque durs. J'ai réussi à les supprimer à l'aide d'un petit programme.

Anti_copy V0.1

Merci quand même de votre aide, en espérant que ce topic servira à ceux qui ont eu le même souci
0