HP Compaq : Réparation chargeur coût
kabbabi
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sûr que vous connaissez les habitudes des femmes de ménages au Maroc : Prendre tout et n'importe quoi et les ranger partout et n'importe comment. Et bien c'est ce qui est arrivé au chargeur de mon HP Compaq 6710b. Je le plains. Le filament qui permet la connexion entre l'ordinateur et le chargeur a été cassé :S ...
Je sais que la seule possibilité est de le ramener à la maison HP pour qu'il puisse être réparé (ou plutôt remplacé).
Je sais que ça va coûter cher parceque c'est du HP :S ...
Mais je voudrais connaître le prix en moyenne que l'on doit payer pour ce genre de rép... excusez-moi, rempàlacements.
Merci
(Si c'est possible de donner la valeur en dirhams (DH))
Je suis sûr que vous connaissez les habitudes des femmes de ménages au Maroc : Prendre tout et n'importe quoi et les ranger partout et n'importe comment. Et bien c'est ce qui est arrivé au chargeur de mon HP Compaq 6710b. Je le plains. Le filament qui permet la connexion entre l'ordinateur et le chargeur a été cassé :S ...
Je sais que la seule possibilité est de le ramener à la maison HP pour qu'il puisse être réparé (ou plutôt remplacé).
Je sais que ça va coûter cher parceque c'est du HP :S ...
Mais je voudrais connaître le prix en moyenne que l'on doit payer pour ce genre de rép... excusez-moi, rempàlacements.
Merci
(Si c'est possible de donner la valeur en dirhams (DH))
A voir également:
- HP Compaq : Réparation chargeur coût
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
1 réponse
"Je suis sûr que vous connaissez les habitudes des femmes de ménages au Maroc : Prendre tout et n'importe quoi et les ranger partout et n'importe comment."
Non, ça, c'est pas la façon de ranger des FEMMES au Maroc, mais des HOMMES dans le MONDE.
Les femmes, elles, rangent selon une AUTRE logique! :P
(Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Venus)
Et donner un prix est impossible... puisqu'il change trop d'un pays à l'autre!
Non, ça, c'est pas la façon de ranger des FEMMES au Maroc, mais des HOMMES dans le MONDE.
Les femmes, elles, rangent selon une AUTRE logique! :P
(Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Venus)
Et donner un prix est impossible... puisqu'il change trop d'un pays à l'autre!
kabbabi
Messages postés
222
Statut
Membre
6
OK, mais donnez-moi la moyenne en général SVP
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
2 363
Quel intérêt d'une moyenne? De toute façon, tu paieras le prix appliqué par le magasin le plus accessible de chez toi.