IMPOSSIBLE EFFECTUER MEMTEST
ARNAUD
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur reboot sans cesse lorsque je lui demande un travail trop long (secuser.com, un scan par avast, certain test ad aware, lorsque j'écoute trop longtemps de la musique sur windoax média player, téléchargement windows update, ect....)
on m'a dit d'effectuer un memtest. J'ai réalisé la disquette de bootage, jusque là impec mais pendant le test environ 06 minutes après le lancement pouf il boot. QUE DOIS JE FAIRE ??????
mon FSB est de 100 mgz et mes mémoires en SDRAM 133 mgz cela peut il jouer un role dans le fait qu'il reboot ???
MERCI joarmax@hotmail.com
on m'a dit d'effectuer un memtest. J'ai réalisé la disquette de bootage, jusque là impec mais pendant le test environ 06 minutes après le lancement pouf il boot. QUE DOIS JE FAIRE ??????
mon FSB est de 100 mgz et mes mémoires en SDRAM 133 mgz cela peut il jouer un role dans le fait qu'il reboot ???
MERCI joarmax@hotmail.com
A voir également:
- IMPOSSIBLE EFFECTUER MEMTEST
- Memtest - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Hci memtest - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memtest iso - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Steam doit être en ligne pour effectuer la mise à jour ✓ - Forum Jeux PC
4 réponses
Salut
Tu peux essayer une chose un peu moins " soft "
Si ton pc est equipé de plusieurs barettes de RAM tu peux essayer de les enlever,et de les remettre une après l'autre pour voir le comportement de ton pc.
Amicalement
Lulu69
Tu peux essayer une chose un peu moins " soft "
Si ton pc est equipé de plusieurs barettes de RAM tu peux essayer de les enlever,et de les remettre une après l'autre pour voir le comportement de ton pc.
Amicalement
Lulu69
Bonjour,
C'est la carte mère qui determine la fréquence ,pour toi 100 mhz,les barettes s'adaptent :tes 133 tournent à 100mhz logiquement.
Si c'était le contraire FSB 133 mhz et barettes de 100 mhz :plantage.
C'est la carte mère qui determine la fréquence ,pour toi 100 mhz,les barettes s'adaptent :tes 133 tournent à 100mhz logiquement.
Si c'était le contraire FSB 133 mhz et barettes de 100 mhz :plantage.