Mémoire swap et mémoire ram ?
Résolu
pascal1975
-
pascal1975 -
pascal1975 -
Bonjour, lors de l'installation d'une Debian sarge 3.1 su r un DD de 3.5 go, est-il obligé de définir la taille du fichier swap comme double de la mémoire ram svp ?
sachant que j'ai 654 de ram, le fichier swap serait bien volumineux.
Merci de votre aide :-)
--
Une réussite?
Firefox et Adblock :-P
sachant que j'ai 654 de ram, le fichier swap serait bien volumineux.
Merci de votre aide :-)
--
Une réussite?
Firefox et Adblock :-P
A voir également:
- Swap ram
- Swap windows - Guide
- Memoire ram - Guide
- Connaitre sa ram - Guide
- 24go ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire