Remplir liste en fonction d'une valeur

Fermé
P - 8 juil. 2010 à 15:01
 P - 9 juil. 2010 à 09:04
Bonjour,

J'ai une interrogation sur la manière de faire quelque chose. Dans ma base de donnée Access, l'utilisateur s'identifie en sélectionnant son service dans une liste déroulante vers le début de l'utilisation. Puis, j'aimerais qu'en lançant un formulaire, la zone de liste (combobox) ne se remplisse que des lignes qui correspondent à leur service.

Donc si le service communication s'identifie, j'aimerais juste avoir dans la liste les demandes de ce service...

Je pensais récupérer la valeur de la sélection dans le formulaire d'identification qui reste ouvert et le mettre dans la partie "contenu" des propriétés, mais ça ne fonctionne pas...

Voici en gros ce que je voudrais dans ma zone de liste :

SELECT [Liste des demandes].[ID_Intervention], [Liste des demandes].[Nom_Service], [Liste des demandes].[Nom_Lieu], [Liste des demandes].[Date_Demande], [Liste des demandes].[Statut_Intervention] FROM [Liste des demandes] WHERE [Liste des demandes].Nom_Service='" & [Forms]![Identification]!ZT_Service & "' ORDER BY [Statut_Intervention], [Date_Demande], [Nom_Service]

J'ai essayé pas mal de bidouille, mais rien ne fonctionne...

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Up ! En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.
0