Fichier xls inutilisable pas sur 1 unique pc
pyanitsa
-
pyanitsa -
pyanitsa -
Bonjour tout le monde,
Voilà le problème : j'ai créé un fichier .xls (excel 2003) avec des macros assez simples (rajouter une ligne dans un tableau, mise en forme, insertion de dates, listes déroulantes...).
Tout fonctionne parfaitement sur mon ordinateur et sur 2 autres ordis de mes collègues, ainsi que sur un pc qui n'a pas la configuration de l'entreprise. En revanche, tout plante sur celui du chef lorsqu'on lance une macro. Message d'erreur type "Excel a rencontré un problème, il doit fermer".
Quelqu'un a-t-il une idée de la cause du bug ? Je suis complètement perdue.
Voilà le problème : j'ai créé un fichier .xls (excel 2003) avec des macros assez simples (rajouter une ligne dans un tableau, mise en forme, insertion de dates, listes déroulantes...).
Tout fonctionne parfaitement sur mon ordinateur et sur 2 autres ordis de mes collègues, ainsi que sur un pc qui n'a pas la configuration de l'entreprise. En revanche, tout plante sur celui du chef lorsqu'on lance une macro. Message d'erreur type "Excel a rencontré un problème, il doit fermer".
Quelqu'un a-t-il une idée de la cause du bug ? Je suis complètement perdue.
A voir également:
- Fichier xls inutilisable pas sur 1 unique pc
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide