Problème voix
Résolu
killerman55320
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà mon problème:
Quand j'écoute une musique sur mon ordi, je n'entends que les sons mais pas les voix.
Je m'explique un peu mieux:
par exemple, quand j'écoute "American Idiot" de Green Day, je n'entends que les sons de guitares électriques et de batteries mais la voix du chanteur je ne l'entends pas ou alors je doit monter le son énormément fort pour entendre, et de plus quand j'ai essayer de monter le son pour écouter les voix, j'ai remarquer que les voix faisait "écho".
Voila merci d'avance.
Alors voilà mon problème:
Quand j'écoute une musique sur mon ordi, je n'entends que les sons mais pas les voix.
Je m'explique un peu mieux:
par exemple, quand j'écoute "American Idiot" de Green Day, je n'entends que les sons de guitares électriques et de batteries mais la voix du chanteur je ne l'entends pas ou alors je doit monter le son énormément fort pour entendre, et de plus quand j'ai essayer de monter le son pour écouter les voix, j'ai remarquer que les voix faisait "écho".
Voila merci d'avance.
A voir également:
- Problème voix
- Changer de voix - Guide
- Voix ia mobile - Accueil - Intelligence artificielle
- Voix quebecoise waze - Guide
- Application changement de voix - Télécharger - Synthèse vocale
- Faire la voix de secret story audacity ✓ - Forum Création et production musicale
13 réponses
regardes si tu n'es pas en mono (au lieu de stereo), et si tu n'as pas un effet style stadium activé... va dans l'icone "haut parleur" ou si tu en a un autre qui regle des "truck de son" en bas à droite de l'ecran et vérifie ce que je t'ai dis....
J'ai fais clique droit sur le volume en bas a droite de l'écran, puis j'ai cliqué "ajuster les propriétés audio" ensuite dans "paramètres des haut-parleurs" j'ai cliqué "paramètres avancées" et j'ai selectionné "hauts-parleurs de bureau". Est-ce que c'est la bon choix car j'ai toujours le problème, je précise que je dispose de 2 haut parleurs tout a fait normaux.
oui ça c'est bon, mais tu n'as pas un petit logiciel de base sur le pc... genre un truck qui s'appel Realtek ou un truck comme sans en bas a Droite ? sinon tu peux verrifier dans panneau de configuration si tu n'as pas ce genre de truck que je te dis....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila rentre dedans, enlève tout les effet et verifie si t'es bien en Steréo (gauche à gauche et droite a droite)
Quand je fais le test de Sound Effect pour tester les haut parleurs j'entendes très bien les sons, mais une fois que j'écoute ma musique (avec le Lecteur Windows Media version 11) ça fait toujours pareil.
essai avec vlc pour voir si ça vien de wlm... c'est possible qu'il y est des effets ou des truck comme ca sur wlm....
Dans "effet sonore" j'ai selectionné "aucun" et dans égaliseur, "Rock" été séléctionné alors j'ai mis réinitialisé.
Même problème avec Le VLC, mais j'ai peut être trouvé la solution, dans Sound Effect, dans l'onglet "égaliseur", Rock été sélectionné, je l'ai déssélectionner et j'ai choisis des autres styles d'égaliseurs et j'ai vus que sur certains égaliseur le son des voix étés mieux audibles mais c'est pas encore tout a fait ça.
a moins que sur ton egaliseur rock tout les mediums etaient baissés sa n'a pas du changer ton probleme, continu a cherché, ta pas un onglet "effet" ou tu truck comme ca dedans...
Je vais te donné le nom de tout les Onglet que j'ai:
Entrée-S/PDIF
Effet Sonore
Sortie S/PDIF
Egaliseur
Démo HRTF
Configuration du haut parleur
Effet Microphone
Général
Test du haut parleur
Entrée-S/PDIF
Effet Sonore