Problème redémarrage Asus
ErzebethXIII
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
ErzebethXIII -
ErzebethXIII -
Bonjour,
Mon fils a un PC portable Asus dont je viens de changer l'écran.
Apparemment il s'est chopé un virus et j'essaye de le redémarrer en sortie d'usine. J'ai bien regardé la marche à suivre dans les différents topics.
Problème : Quand je redémarre l'ordi et que j'appuie sur F10, je clique sur restauration système et la barre de progression verte apparaît mais finit par bloquer.
Résultat : Je ne peux accéder à rien. Comment faire ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon fils a un PC portable Asus dont je viens de changer l'écran.
Apparemment il s'est chopé un virus et j'essaye de le redémarrer en sortie d'usine. J'ai bien regardé la marche à suivre dans les différents topics.
Problème : Quand je redémarre l'ordi et que j'appuie sur F10, je clique sur restauration système et la barre de progression verte apparaît mais finit par bloquer.
Résultat : Je ne peux accéder à rien. Comment faire ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Problème redémarrage Asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je suis bloquée après avoir cliqué sur le message m'indiquant que je peux restaurer le systeme et apres ca bloque, j'aimerais avoir acces comme sur les Acer au "Recovery system" comme je l'ai fait pour mon PC de bureau et il n'y a aucun message, simplement la barre de progre'ssion qui bloque
Je suis bloquée après avoir cliqué sur le message m'indiquant que je peux restaurer le systeme et apres ca bloque, j'aimerais avoir acces comme sur les Acer au "Recovery system" comme je l'ai fait pour mon PC de bureau et il n'y a aucun message, simplement la barre de progre'ssion qui bloque
vous avez l'option réparer quand vous appuyé sur F10 au démarrage?
car il serait peut-être plus judicieux d'effectuer cette opération, plutôt qu'une restauration système. En dehors de ça, êtes vous sûre que vous bootez bien sur le système de récupération d'Asus? il se peut qu'il faille appuyer plusieurs fois sur F12 ou F11 ou encore alt+F10...
je méprise ce nouveau principe de commerce, de ne plus donner de cd d'installation à l'achat...
car il serait peut-être plus judicieux d'effectuer cette opération, plutôt qu'une restauration système. En dehors de ça, êtes vous sûre que vous bootez bien sur le système de récupération d'Asus? il se peut qu'il faille appuyer plusieurs fois sur F12 ou F11 ou encore alt+F10...
je méprise ce nouveau principe de commerce, de ne plus donner de cd d'installation à l'achat...
regardes de ce coté là/http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
la console de recuperation vista ou seven.
il faudra graver l iso sur un cd+ou-r a vitesse lente.
et regler dans le bios le lecteur dvd en premier et si l option existe/enabled/autorisé.
c est sur que c est un virus ?
sinon inverser les barrettes de ram
ou ne tourner que sur une seule et vice versa/lever de doute.
la console de recuperation vista ou seven.
il faudra graver l iso sur un cd+ou-r a vitesse lente.
et regler dans le bios le lecteur dvd en premier et si l option existe/enabled/autorisé.
c est sur que c est un virus ?
sinon inverser les barrettes de ram
ou ne tourner que sur une seule et vice versa/lever de doute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Je relance le sujet puisque mon fils a retrouvé ses câbles.
Donc je tape F12 au démarrage, il y a une barre de progression qui marque "Windows is loading files" qui va jusqu'au bout et qui arrive ensuite à l'écran habituel et à la barre de progression de Microsoft Corporation et c'est cette barre qui bloque avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit.
Merci d'être encore patients avec moi ^^
Je relance le sujet puisque mon fils a retrouvé ses câbles.
Donc je tape F12 au démarrage, il y a une barre de progression qui marque "Windows is loading files" qui va jusqu'au bout et qui arrive ensuite à l'écran habituel et à la barre de progression de Microsoft Corporation et c'est cette barre qui bloque avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit.
Merci d'être encore patients avec moi ^^
Bonjour,
Apparemment c'est le disque dur qui ne marchait plus. Je change le disque dur.
Problème : Quand j'ai acheté le portable, le SE était déjà installé dessus. J'avais un CD gravé en ISO du systéme. Je le mets dans le portable, tout va bien, ça me met "Windows load files", j'ai la petite barre de progression verte puis plus rien. De quoi cela peut il venir ???
Merci
Apparemment c'est le disque dur qui ne marchait plus. Je change le disque dur.
Problème : Quand j'ai acheté le portable, le SE était déjà installé dessus. J'avais un CD gravé en ISO du systéme. Je le mets dans le portable, tout va bien, ça me met "Windows load files", j'ai la petite barre de progression verte puis plus rien. De quoi cela peut il venir ???
Merci