Comment envoyer des sms d'une page web ?

Fermé
iasse - Modifié par iasse le 8/07/2010 à 04:07
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 8 juil. 2010 à 15:45
Bonjour,
Je vous serai très reconnaissant si vous m expliquez comment vous faites pour envoyez des sms par internet .
J'ai une base de donnée, j'arrive a extraire les numéros de téléphone de ma base mais je ne sais pas comment je peux utiliser internet pour envoyer ces sms .
Merci infiniment de votre réponse

A voir également:

9 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 104
8 juil. 2010 à 04:16
il a a quelques services qui proposent ça, mais en trouver des gratuits relève du miracle :/

https://www.123-sms.net/ par exemple
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 104
8 juil. 2010 à 04:20
tu as également ça : https://descary.com/envoyez-vos-sms-gratuitement-avec-jaxtr/

à priori c'est gratuit (ça me parait assez louche, la flemme d'approfondir à cette heure ci)
0
Le site 123sms est payant et un peux cher pour moi qui envois plus de 1500 sms par mois.
Je vous explique ce que je cherche:
- J'ai un script php qui me renvois des numéro de téléphone de ma base de donnée.
- j'ai un forfait illimité sms.
- j'ai un iphone et un nokia .
j'aimerai trouver une solution pour envoyer des sms a des groupe, sachant que je ne peux pas rentrer ces numéros dans les contacts du téléphone car il sont souvent mise a jour et différents .

ca fait plusieurs semaine que je rame, j ai du acheter deux nouveau téléphone essayé plein de solution , copier coller sur le téléphone mais ca bloque souvent et je n arrive pas a trouver la solution idéale.

JE SAIS QUE MON MESSAGE N EST PAS TRES CLAIRE SURTOUT A CETTE HEURE, MAIS SI QUELQU UN PEUX M'AIDER JE SERAI TRES RECONNAISSANT ET CA ME PERMETTRA DE DORMIR UN PEUX LES PROCHAIN JOURS
0
Le site 123sms est payant et un peux cher pour moi qui envois plus de 1500 sms par mois.
D'autres sites sont moins fiable et avec beaucoup de limitations.
Je vous explique ce que je cherche:
- J'ai un script php qui me renvois des numéro de téléphone de ma base de donnée.
- j'ai un forfait illimité sms.
- j'ai un iphone et un nokia .
j'aimerai trouver une solution pour envoyer des sms a des groupe, sachant que je ne peux pas rentrer ces numéros dans les contacts du téléphone car il sont souvent mise a jour et différents .

ca fait plusieurs semaine que je rame, j ai du acheter deux nouveau téléphone essayé plein de solution , copier coller sur le téléphone mais ca bloque souvent et je n arrive pas a trouver la solution idéale.

JE SAIS QUE MON MESSAGE N EST PAS TRES CLAIRE SURTOUT A CETTE HEURE, MAIS SI QUELQU UN PEUX M'AIDER JE SERAI TRES RECONNAISSANT ET CA ME PERMETTRA DE DORMIR UN PEUX LES PROCHAIN JOURS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 juil. 2010 à 14:34
sinon, tu peux peut être créer une interface entre ton PC et ton NOKIA (l'autre, vu les contraintes qu'apple impose à ses programmeurs, c'est même pas la peine ^^)

dans tous les cas, je te souhaite bien du courage :/
0
Créer une interface ??? avec quoi ?
0
8 juil. 2010 à 15:33
c++ par exemple, tu branche ton portable à ton PC (qui ne devra plus être éteint pour le coup), tu crée une appli java pour envoyer les SMS depuis ton portable quand il reçoit une trame (tu as peut être un équivalen du new PC studio de samsung ?), tu crée une appli qui envoie la trame vers le portable à partir d'un mail reçu par exemple, puis tu crée une appli qui envoie un mail contenant les infos qu'il faut.

je ne te cache pas que ça risque d'être dur :/
0
D'abord merci a vous de ces réponses très rapide.
C'est exactement ce que j aimerai faire "templier nocturne" mais je n ai pas les compétance en c+++ et java !!!
Dommage ca m aurai sauvé la vie!!!
De plus je suis sur mac mais bon, je peux basculer sur windows si il le faut.
J'ai vu qu il y a nokia pc suite ( que sur pc), mais des fois ca bloque a la moitié des messages et il faut les faire un par un !!!
quel bordel :(
0
8 juil. 2010 à 15:45
je ne peux pas t'aider plus que ça, je ne connais ni le C++, ni le java :/
0