[Echec] Assistance à Distance

DearAgony -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je tente d'aider une amie à travers l'assistance à distance, mais je n'arrive pas à me connecter sur son pc.

Voici le problème :

https://www.casimages.com/i/100708123915853911.jpg.html

Si quelqu'un peut m'aider rapidement, j'en serais très heureux !

Merci.

Elle est sous Seven, moi Vista.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

LOL !!!!

Passe par TeamViewer,
Gratuit, multi-plateforme : Windows (2000 à Seven), Linux, Mac OSX et même sur iPhone
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Pourquoi LOL?

On ne sait pas dans quelles conditions le test est réalisé, ni si c'est les bons paramètres qui ont été entrés.

En revanche oui à TeamViewer, ou encore SparkAngels(qui nécessite cependant d'avoir Java d'installé sur les postes respectifs).

Les deux sont gratuits, donc à ne pas hésiter.
0
Utilisateur anonyme

lol car demande de l'aide pour aider à son tour ... ça se mort la queue :) voilà ça part d'une bonne intention c'est ça qui compte
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Ah oui certes j'avais pas compris dans ce sens :-D

La fatigue de la vaisselle ;-)
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

La fatigue de la vaisselle ;-)

C'est épuisant à ce point ? Je fais bien de ne pas la faire souvent ;-)
0

En effet ^^

Disons que la fainéantise nous rattrape toujours à un moment ou à un autre quand il faut tout faire d'un coup ;-)
0
Utilisateur anonyme

lol, la vaisselle . En bon macho c'est une tâche qui incombe aux femmes, surtout un soir de match de l'équipe nationale (qui a perdue... bouh)
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Certainement le service Utilisation à distance qui a été décoché dans les Propriétés Système.

Je te recommande SparkAngels, ultra-simple et sécurisé. Voici le tutoriel : http://www.commentcamarche.net/faq/26095-introduction-a-sparkangels
0