Pavé tactile / Clic droit ne fonctionne plus

Fermé
Little Cat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 - 8 oct. 2005 à 18:12
 sex 34 - 29 juil. 2010 à 17:07
Bonjour à tous les Internautes-Informaticiens de C.C.M !

Etant connecté sur mon FAI, j'ai pu observer ponctuellement sur l'écran de mon ordinateur portable des artéfacts types plein de scintillemnents verts ... et depuis mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement !
- le clic droit ne fonctionne plus !
- le clic gauche fonctionne correctement.
J'ai dû intégrer une souris avec lecture optique pour retrouver la fonctionnalité droite de mon pavé tactile !!!
Mon ordinateur portable a t-il été victime d'un virus ? celà est-il possible et courant ? ou bien qu'elle peut en être l'origine ?
Ce type de détérioration peut-il être réparé ? vu que tout
fonctionne correctement avec la souris ?
Autre question, d'une manière ponctuelle, il arrive quand mon ordinateur est allumé que ces scintillements reviennent, ou quand que je connecte aussitôt la prise téléphonique.
Le simple fait que la prise téléphonique de mon ordinateur soit en permanence connectée ... comporte t-il des risques ?
Merci pour vos précieux renseignements.

Cordialement
A+ sur le web !

Little Cat désabusé !

1 réponse

Coucou, mon clic droit sur mon pc portable Acer Aspire 9302 ne repond plus du tout,le reste fonctionne bien!pourriez vous me renseigner sur la marche a suivre (voir d'ou cela vient )et que faire pour resoudre ce probleme! d'avance merci
9
j'ai meme probleme, c'est bien un petit virus (W32.Imaut.*), il faut des correctifes + des fix
0
comment ??
0
*
0