Migration du forfait ? Avoir l'iphone moins c

Fermé
iGas - 7 juil. 2010 à 23:03
 iGas - 7 juil. 2010 à 23:31
Bonjour,

Bonjour,
Je suis engagé depuis plusieurs années chez Orange jusqu'à Février 2011 et j'aimerais obtenir l'iphone 4.

Après plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à obtenir d'offres commerciales de la part d'Orange...

Mon plan B serait donc de passer au forfait le plus bas possible, changer d'opérateur et payer deux forfait jusqu'en 2011 mais l'un sera petit...

J'ai passé deux coup de file au SC d'Orange, une des conseillères m'a dit que je pouvais migrer vers le forfait click sans frais de descentes et sans réengagements et l'autre (beaucoup plus sec) m'a dit qu'il y aurait 90euros de frais de migration.

J'aimerais donc savoir laquelle est dans le vrai...
Puis j'aimerais aussi trouver un tableau sur les frais de descentes, si quelqu'un sait où ça se trouve, merci de me l'indiquer (j'en ai trouvé mais pas pour 2010)

Ah et si quelqu'un à une idée pour que j'puisse avoir l'iphone 4 pas cher via une technique de la sorte ou autre, je suis tout à fait preneur !

En vous remerciant =)

A voir également:

2 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
Modifié par kevin76110 le 7/07/2010 à 23:06
Si tu vas chez Phone House, ils te doublent tes points Orange normalement.
Et oui, il y a des frais, mais 90€ il t'a dit ça pour te dissuader je pense, c'est 25% du montant total de ce qu'il te reste à payer (c'est la loi).
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Moi, juste moi ... °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
0
Je crois que c'est dans une limite de 30 euros chez phone house !

La loi Chatel est applicable seulement pour les engagements 24mois, hors je suis en engagement 12 mois...

Bah je vais rappeler demain pour voir. Sinon j'viens de faire des petits calculs, je les résumes : "Malheureusement je n'suis pas éligible à la loi Chatel (engagement de 12 mois non compatible). Même si mon 3G 16Go est invendable (Wifi, gps, bluetooth HS + rayures et fêlure) je vais tout de même pouvoir toucher 170 euros grâce au recyclage.

SFR a vraiment été cool avec toi, c'est vraiment pas Orange qui ferait ça !
Pour résumer en renouvellement je l'ai pour 612 - 170 = 442€

Si je baisse mon forfait, AU MIEUX (je crois pas que ça marche (cf mon premier post)) portabilité en ayant baisser mon forfait au préalable : 15x6 = 90 + 199 (prix du portable - 170 = 120 euros

La solution qui semble la plus probable : 32 (descente vers l'origami zen) x6 = 192 + 199 - 170 = ... 221 ...

Encore trop cher...

Mais je pense que du coup je vais attendre d'avoir plus que 6 mois d'engagements comme ça je vais pouvoir négocier les points. Mais, sachant que mon mois se finit le 10... je n'sais pas si je vais pouvoir négocier dans 3 jours ou dans 1 mois et 3 jours ( )

Dans ces cas là ca me ferait l'iphone gratos ! Je pense que d'attendre un mois vaut bien 220 euros !"
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 873
7 juil. 2010 à 23:22
Non non, je suis toujours bloqué chez Orange car par erreur mon père a dit oui au renouvellement, et hop 24 mois de +, et ils ont rien voulu entendre, pire ils m'offraient des SMS gratos pendant 1 an, au bout de 2 mois ils ont arrêtés, ils ont jamais voulu me les remettre.
23euros par mois, j'ai même pas les SMS illimités, alors que mon frère est chez Bouygues, il paie 19e90 il a les SMS illimités + 19e90 de crédit par mois, alors que moi chez Orange, je n'ai que 18e par mois.
Orange profite, ne fait pas d'offre capable de suivre les autres concurents, alors d'ici 9 mois, je migre (peut-être vers SFR car les offres sont similaires à Bouygues mais je veux les appels illimités vers ma meilleure amie :D )
0
Bah moi j'ai 1 mois et 3 jours à attendre à priori...
0