Ecran player addict samsumg

pora -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, voila mon probleme:
j'ai un samsumg player addict et son ecran ses cassé ( je l'ai cassé), je n'ai pas souscrit d'assurance et je voulais savoir si il existait une sorte de kit pour une reparation maison.
merci d'avance pour vos reponses..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je sais qu'il existe des "kits" pour démonter les petits appareils électroniques (iPod, iPhone, téléphones, ordinateurs) comprenant des accessoires tels que des tournevis spécifiques, des "lames" plastique pour passer en dessous des coques et puis la petite ventouse pour placer/retirer un écran sans l'abimer.
Dans ton cas je te conseille d'en acheter un et aussi de regarder sur le web s'il existe des écrans pour Samsung Player.

Saches que les Samsung sont des téléphones pour lesquels ont trouve relativement des pièces de rechange.

Le mieux, si tu es sur la région parisienne et que tu souhaites avoir une réparation de qualité pour relativement bon marché c'est d'aller du coté de République ou proche de Gare de l'Est. Tu trouvera plein de magasin en téléphonie mobile et pourra réaliser plusieurs devis comparatifs avant de te lancer dans l'opération.
0