Probléme bluetooth x10 mini
happy -
je viens d'acquerir un sonny x10 mini et impossible de me connecter par bluetooth cela m'indique relié mais pas connecté ???????????????
27 réponses
- 1
- 2
Un problème de connexion Bluetooth se pose avec un Sony X10 Mini lorsque l'appareil affiche relié mais pas connecté, posant des questions sur l'appairage et les échanges de fichiers. Plusieurs réponses préconisent d'installer l'application Bluetooth File Transfer depuis Market afin de faciliter les transferts et de contourner les limitations de l'outil par défaut, ce qui est jugé efficace. D'autres indiquent aussi qu'il faut vérifier les options Bluetooth du téléphone, se connecter correctement et envisager un réappairage, certains évoquant des limitations liées au modèle. En cas de persistance du problème, plusieurs précisent que l'identifiant ou le compte Gmail peut influencer l'accès à Market pour récupérer l'application, et que le réappairage ou la réinstallation peut résoudre l'erreur.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
slt,merci pour le renseignement.Ca marche très bien pour l'instant.merci a la personne ki a repondu a ma kestion.
-
-
-
-
bon la soulution c que vous devez avoir un compte sur gmail apres vous pouriez avoir l acces a market comme ca tu telecharge le bloutouth c vous avez des complication je suis sur sonyericsson.forumpro.fr
-
-
pour envoyer une musique :
après avoir installé "Bluetooth files" allez dans l'application "Bluetooth files",si le bluetooth est désactivité il va vous demander si vous désirez le réactiver vous marquez ok puis dans "dossiers locaux", cocher votre musique puis bouton tout à gauche (4 petits carrés) puis sur "plus" puis vous avez la liste de ce que vous pouvez faire (envoyer ...) -
-
-
-
je voudrai savoir quoment je fait pour telegarger mon bluetooth car il me fait brancher mai pas connecter merciii de me rep vite
-
j'avais le meme probleme il faut alle dans market et avec l'android recherche bluetooth file transfert ca fonctionnera mon seul probleme ces que je peu envoyer mes fichier mes aucun telephone ne peu m'envoyer de fichier.
-
-
tu dois mettre paramétre bluetooth et apres tu mets etres visible et voilà apres tu fais ta vie....
- 1
- 2