A voir également:
- Probléme bluetooth x10 mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Misc bluetooth - Forum Windows
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,merci pour le renseignement.Ca marche très bien pour l'instant.merci a la personne ki a repondu a ma kestion.
bon la soulution c que vous devez avoir un compte sur gmail apres vous pouriez avoir l acces a market comme ca tu telecharge le bloutouth c vous avez des complication je suis sur sonyericsson.forumpro.fr
pour envoyer une musique :
après avoir installé "Bluetooth files" allez dans l'application "Bluetooth files",si le bluetooth est désactivité il va vous demander si vous désirez le réactiver vous marquez ok puis dans "dossiers locaux", cocher votre musique puis bouton tout à gauche (4 petits carrés) puis sur "plus" puis vous avez la liste de ce que vous pouvez faire (envoyer ...)
après avoir installé "Bluetooth files" allez dans l'application "Bluetooth files",si le bluetooth est désactivité il va vous demander si vous désirez le réactiver vous marquez ok puis dans "dossiers locaux", cocher votre musique puis bouton tout à gauche (4 petits carrés) puis sur "plus" puis vous avez la liste de ce que vous pouvez faire (envoyer ...)
je voudrai savoir quoment je fait pour telegarger mon bluetooth car il me fait brancher mai pas connecter merciii de me rep vite
- 1
- 2
Suivant