Problème carte graphique /!\ Help :)

KrownRey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KrownRey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire que cela fait déjà deux jours que je cherche un réponse à ma question sans succès, j'ai trouvé des personnes ayant le même problème que moi mais leurs solutions ne marche pas pour moi...

Voici mon problème :

J'ai téléchargé un jeu que j'ai vraiment envie de jouer, je lance le 'Up launcher', je clic sur jouer et après le chargement ce message d'erreur apparaît :

"Error : matériel non supporté.

Pour jouer à '...', assurez-vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique sont à jour.

Constructeur de la carte : Microsoft Corporation.
Carte graphique : GDI Generic.
Version d'OpenGL : 1.1.0."

J'ai un rapport Evrest que j'ai posté sur un hébergeur : http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/2wrmoz-7xjs48-t8yahk.html
A voir également:

4 réponses

yan312 Messages postés 325 Statut Membre 102

bonjour

quelle jeux veut tu jouer ou juste

et est il ressent
0
KrownRey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le jeu que je veux jouer date de 2007, c'est un jeux en 3D avec d'assez faibles graphisme, j'ai réussis à y joué sur mon ancien ordinateur, que je n'ai plus malheureusement...
0

vas sur jeux video.com ou jeuxvideo.fr et verifie la configuration minimun et surtout quelle version de open gl tu as besoin car 1.1 je trouve que ses vieux comme version pour un jeux 2007
0
KrownRey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh, je ne pourrais pas trouver ça sur les sites que tu m'as donné mais je vais chercher ailleurs,
Comment puis-je voir ma version d'openGL ?
0

ses toi qui a ecrit open gl 1.1 dans tas description en haut
0

C'est le message d'erreur qui m'as dis ça xD...
0

puis les as tu mit a jour t pilote
0

J'ai essayé mais je n'y arrive pas, j'ai un message d'erreur...
0

J'ai essayé d'installé NVIDIA et ça me mets :

Erreur d'installation NVIDIA.
Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.
0