Problème carte graphique /!\ Help :)
KrownRey
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
KrownRey Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KrownRey Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que cela fait déjà deux jours que je cherche un réponse à ma question sans succès, j'ai trouvé des personnes ayant le même problème que moi mais leurs solutions ne marche pas pour moi...
Voici mon problème :
J'ai téléchargé un jeu que j'ai vraiment envie de jouer, je lance le 'Up launcher', je clic sur jouer et après le chargement ce message d'erreur apparaît :
"Error : matériel non supporté.
Pour jouer à '...', assurez-vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique sont à jour.
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation.
Carte graphique : GDI Generic.
Version d'OpenGL : 1.1.0."
J'ai un rapport Evrest que j'ai posté sur un hébergeur : http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/2wrmoz-7xjs48-t8yahk.html
Tout d'abord je tiens à dire que cela fait déjà deux jours que je cherche un réponse à ma question sans succès, j'ai trouvé des personnes ayant le même problème que moi mais leurs solutions ne marche pas pour moi...
Voici mon problème :
J'ai téléchargé un jeu que j'ai vraiment envie de jouer, je lance le 'Up launcher', je clic sur jouer et après le chargement ce message d'erreur apparaît :
"Error : matériel non supporté.
Pour jouer à '...', assurez-vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique sont à jour.
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation.
Carte graphique : GDI Generic.
Version d'OpenGL : 1.1.0."
J'ai un rapport Evrest que j'ai posté sur un hébergeur : http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/2wrmoz-7xjs48-t8yahk.html
A voir également:
- Problème carte graphique /!\ Help :)
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
4 réponses
KrownRey
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Le jeu que je veux jouer date de 2007, c'est un jeux en 3D avec d'assez faibles graphisme, j'ai réussis à y joué sur mon ancien ordinateur, que je n'ai plus malheureusement...