Problème carte graphique /!\ Help :)
KrownRey
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
KrownRey Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KrownRey Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à dire que cela fait déjà deux jours que je cherche un réponse à ma question sans succès, j'ai trouvé des personnes ayant le même problème que moi mais leurs solutions ne marche pas pour moi...
Voici mon problème :
J'ai téléchargé un jeu que j'ai vraiment envie de jouer, je lance le 'Up launcher', je clic sur jouer et après le chargement ce message d'erreur apparaît :
"Error : matériel non supporté.
Pour jouer à '...', assurez-vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique sont à jour.
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation.
Carte graphique : GDI Generic.
Version d'OpenGL : 1.1.0."
J'ai un rapport Evrest que j'ai posté sur un hébergeur : http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/2wrmoz-7xjs48-t8yahk.html
Tout d'abord je tiens à dire que cela fait déjà deux jours que je cherche un réponse à ma question sans succès, j'ai trouvé des personnes ayant le même problème que moi mais leurs solutions ne marche pas pour moi...
Voici mon problème :
J'ai téléchargé un jeu que j'ai vraiment envie de jouer, je lance le 'Up launcher', je clic sur jouer et après le chargement ce message d'erreur apparaît :
"Error : matériel non supporté.
Pour jouer à '...', assurez-vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique sont à jour.
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation.
Carte graphique : GDI Generic.
Version d'OpenGL : 1.1.0."
J'ai un rapport Evrest que j'ai posté sur un hébergeur : http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/2wrmoz-7xjs48-t8yahk.html
A voir également:
- Problème carte graphique /!\ Help :)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
bonjour
quelle jeux veut tu jouer ou juste
et est il ressent
quelle jeux veut tu jouer ou juste
et est il ressent
KrownRey
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Le jeu que je veux jouer date de 2007, c'est un jeux en 3D avec d'assez faibles graphisme, j'ai réussis à y joué sur mon ancien ordinateur, que je n'ai plus malheureusement...
vas sur jeux video.com ou jeuxvideo.fr et verifie la configuration minimun et surtout quelle version de open gl tu as besoin car 1.1 je trouve que ses vieux comme version pour un jeux 2007