Quand peuton changer de mobile chez Universal
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir au bout de combien de temps je peux changer mon mobile chez universal mobile.
J'ai souscris a un forfait 24mois, a 19,90€. Cela va faire 12 mois le 29 Juillet. Devrais-je attendre encore 1 an, ou a partir du 29 je pourrais en changer?
Merci. =)
J'aimerais savoir au bout de combien de temps je peux changer mon mobile chez universal mobile.
J'ai souscris a un forfait 24mois, a 19,90€. Cela va faire 12 mois le 29 Juillet. Devrais-je attendre encore 1 an, ou a partir du 29 je pourrais en changer?
Merci. =)
A voir également:
- Quand peuton changer de mobile chez Universal
- Changer dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Tu peux changer au bout d'un an certe mais à tes propres frais et donc pas à un prix comme nouvel abonné et de toute façon chez universal mobile, tu ne peux le faire que tous les deux ans sauf si tu t'achètes ton propre mobile dit nu ou bloqué Bouygues télécom ou d'occaion. En clair pas de renouvellement mobile chez universal mobile tous les ans mais cela peut se faire tous les deux ans.
J'ai déjà eu a faire cette intervention une fois. La conseillère par téléphone de chez Universal m'a confirmé qu'il fallait 24 mois pour changer de mobile. Il va donc te falloir un an d'attente encore. Leurs forfaits sont de bonnes qualités, dommage que le système de fidélité/points n'ai pas suivi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question