Résiliation par l'opérateur

val -  
 helene59112 -
Bonjour,

J'ai un engagement jusqu'à novembre 2011 chez orange mais depuis plusieurs impayés de ma part(because chômage), l'opérateur a résilié mon contrat et me réclame +de 1000€ pour arriver à terme de mon engagement. Il a même laissé mon dossier à une société de recouvrement avec qui j'ai demandé un compromis de règlement mais je ne peux toujours pas payer cette somme. Y-a-t'il un moyen de leur faire comprendre que c'est l'opérateur qui provoque la résiliation et qu'il est idiot de payer pour un service qui n'est pas rendu ?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
je cites: Y-a-t'il un moyen de leur faire comprendre que c'est l'opérateur qui provoque la résiliation et qu'il est idiot de payer pour un service qui n'est pas rendu?
Comment ça?
Tu es au chomage certe, tu reçois (tu captes?), je ne suis pas à ta place et je ne cherche pas à défendre les opérateurs mais bon voilà.
Le chomage peut être un motif de résiliation dans certain cas.
1
helene59112

Tu aurais dû prendre l'initiative de résilier par toi-même (suite à ta situation "chomage" qui pouvait être un motif).
0