Avis sur Thosiba Satellite A660-159 et Sony..
Solet
-
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a acheté ou entendu parlêr du portable Toshiba Satellite A660-159, il est très récent. J'aimerais avoir des avis sur ce portable car je pensais l'acheter.
Aussi sur le Sony EB1S1E/BJ.
Merci d'avance.
Lourdès
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a acheté ou entendu parlêr du portable Toshiba Satellite A660-159, il est très récent. J'aimerais avoir des avis sur ce portable car je pensais l'acheter.
Aussi sur le Sony EB1S1E/BJ.
Merci d'avance.
Lourdès
A voir également:
- Avis sur Thosiba Satellite A660-159 et Sony..
- Google maps satellite - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Satellite astra 19.2 en panne 2025 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Effectivement, le Toshiba est puissant ! Après, Sony est cher. a celui là aussi, il est très bien également : http://www.surcouf.com/portables-netbooks/produit/asus/9671470/g73jh-ty101v.html?idnoeud=2680
Mais il est en Euros, à toi de faire la conversion mais de mémoire, le prix est à peu près semblable au tien. Le Asus a moins de RAM que le tien, mais c'est largement suffisant, et il a un écran plus grand et une meilleure carte graphique.
Mais il est en Euros, à toi de faire la conversion mais de mémoire, le prix est à peu près semblable au tien. Le Asus a moins de RAM que le tien, mais c'est largement suffisant, et il a un écran plus grand et une meilleure carte graphique.