Image piégée
Résolu
pikyline
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
pikyline Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pikyline Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a récement envoyé une image, pour la mettre en fond d'écran.
Depuis j'ai l'impression qu'il m'espionne et que dès que je consulte une page internet ou que je suis sur mon pc.
Comment en être sure ?
Il y a t il un logiciel permetant de le savoir ou de pouvoir le bloquer ?
Un ami m'a récement envoyé une image, pour la mettre en fond d'écran.
Depuis j'ai l'impression qu'il m'espionne et que dès que je consulte une page internet ou que je suis sur mon pc.
Comment en être sure ?
Il y a t il un logiciel permetant de le savoir ou de pouvoir le bloquer ?
A voir également:
- Image piégée
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
31 réponses
bon maintenant retourne dans la quarantaine selectionne le virus et en bas tu vas avoir l'option supprimer la selection ou virus tu clique dessus et pus de virus
ils infectait pas son syteme ils etait dans le fichier temporaires alors ils est sauf
alors sa marcher ou pas
alors sa marcher ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est exellent et puis garde le avg ils est bon est gratuit je suis content d'avoir aider a régler ton problème
MET LE EN QUARANTAINE SI IL TE DEMANDE QUOI FAIRE SINON
OUVRE AVG VAS DANS HISTORIQUE QUARANTAINE SELECTIONNE LE VIRUS ET SUPRIMME LE MAIS REGARDE BIEN POUR QUE IL NE SOIT PAS DANS LE WIN 32 SINON SUPPRIME LE PAS
OUVRE AVG VAS DANS HISTORIQUE QUARANTAINE SELECTIONNE LE VIRUS ET SUPRIMME LE MAIS REGARDE BIEN POUR QUE IL NE SOIT PAS DANS LE WIN 32 SINON SUPPRIME LE PAS
C:\User\Céline\AppData\Roaming\Microsoft\Isnfier.exe