Numéro de téléphone 01912???
ladoucette
-
vero02800 -
vero02800 -
Bonjour,
Tous les jours j'ai un appel téléphonique sur mon portable et mon fixe : 01912 s'affiche à l'écran. Je dis allo mais personne ne répond et au bout de quelques secondes ca raccroche. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond ce numéro?
Merci beaucoup à tous
Bonne soirée
Tous les jours j'ai un appel téléphonique sur mon portable et mon fixe : 01912 s'affiche à l'écran. Je dis allo mais personne ne répond et au bout de quelques secondes ca raccroche. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond ce numéro?
Merci beaucoup à tous
Bonne soirée
A voir également:
- Numéro de téléphone 01912???
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Numero prive - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
j'ai la réponse !!
it's MEDIATIS !!
j'ai mené mon enquête et j'ai même appelé la gendarmerie et je suis enfin tombé sur une personne qui ma spécifié que leur logiciel qui appelait automatiquement avait un souci !!!
a votre service
it's MEDIATIS !!
j'ai mené mon enquête et j'ai même appelé la gendarmerie et je suis enfin tombé sur une personne qui ma spécifié que leur logiciel qui appelait automatiquement avait un souci !!!
a votre service
Moi aussi, pareil.
Ca vient de me le faire deux fois d'affilée, mais la première fois, ça disait "ne quittez pas, vous allez être mis en contact avec votre interlocuteur", quelque chose comme ça.
J'ai raccroché. Je suppose que c'est une pub. Non ?
Ca vient de me le faire deux fois d'affilée, mais la première fois, ça disait "ne quittez pas, vous allez être mis en contact avec votre interlocuteur", quelque chose comme ça.
J'ai raccroché. Je suppose que c'est une pub. Non ?
Pareil pour moi, appels sur le fixe et sur le portable; personne au bout du fil, ça raccroche, je pensais que c'était une arnaque genre tu les rappellent et ils te facturent ça 2 ou 3 euros l'appel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question