Y a-t-il des risques avec Yahoo Messenger? Anne - Dernière réponse le 8 oct. 2005 2 réponses J'ai maintenant Yahoo Messenger 7. J'aimerais savoir s'il y a des risques qu'un malveillant profite d'un partage de fichier ou photo pour entrer dans mon computer?Configuration: Windows XP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour cella fais 1 an que je me saire de yahoo messenger RAS jamais ue aucun souçi Réponse 2 / 2 ... Signaler d0ne du moment que tu as un bon antivirus et un bon pare feu rien ne devrait arriver pS: quand je dis un bon antivirus et un bon pare feu j'exclue totalement norton qui est tres mauvais pour ces deux fonctions Discussions similaires Actif le .. n apparait plus Aurore Que signifie "actif il y a x minutes" ? Utilisateur anonyme Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? Uhlrich impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour cella fais 1 an que je me saire de yahoo messenger RAS jamais ue aucun souçi
Réponse 2 / 2 ... Signaler d0ne du moment que tu as un bon antivirus et un bon pare feu rien ne devrait arriver pS: quand je dis un bon antivirus et un bon pare feu j'exclue totalement norton qui est tres mauvais pour ces deux fonctions