Problème d'affichage
Résolu
thrasheur
Messages postés
147
Statut
Membre
-
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis d'affichage sur les icônes de WLM et Skype et c'est relativement dérangent au bout d'un moment alors je viens vous demander si vous pourriez m'aider svp.
voici un screenshot pour montrer le "problème" ou les flèches rouge désigne les icône en questions, merci.
http://img17.imageshack.us/img17/430/sanstitreart.png
j'ai un soucis d'affichage sur les icônes de WLM et Skype et c'est relativement dérangent au bout d'un moment alors je viens vous demander si vous pourriez m'aider svp.
voici un screenshot pour montrer le "problème" ou les flèches rouge désigne les icône en questions, merci.
http://img17.imageshack.us/img17/430/sanstitreart.png
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
Il sufie d'aler dans le dossier ou son installer les deux logiciel donc normalement
(C:/programme ( nom des programme )... normalement ta un .exe click droit dessu tu dois pouvoir changer licone, change la pour la meme qui se trouve dans le dossier de listallation.
(C:/programme ( nom des programme )... normalement ta un .exe click droit dessu tu dois pouvoir changer licone, change la pour la meme qui se trouve dans le dossier de listallation.
thrasheur
Messages postés
147
Statut
Membre
je peut pas changer les icônes :s
thrasheur
Messages postés
147
Statut
Membre
c'est bon j'ai trouvé merci deltacrim :), j'ai supprimer le raccourci des applications et je les ai remplacer.
Les icone que tu en dans ta bars windows 7 seux avec les quel tu a des probleme d'afichage ? sais des icone que tu a mise la ? si oui delete la et remet la dans la bars en bas sa peut regler le probnelem.
sinon reinstalle les deux logicel et remet tes 2 icone dans pas... sa sera beaucou moin long que trouver la solution...
sinon reinstalle les deux logicel et remet tes 2 icone dans pas... sa sera beaucou moin long que trouver la solution...
Les icone que tu en dans ta bars windows 7 seux avec les quel tu a des probleme d'afichage ? sais des icone que tu a mise la ? si oui delete la et remet la dans la bars en bas sa peut regler le probnelem.