[JavaScript] redirection multiple
matthoffman
Messages postés
499
Statut
Membre
-
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre -
matthoffman Messages postés 499 Statut Membre -
Bonjour,
Je savais pas vraiment comment appeler le sujet donc m'en voulez pas si le titre ne correspond pas trop.
Je voudrais faire ceci dans ma fonction:
Bien evidemment ca ne marche pas, je tombe sur la masterpage, mais je n'accede pas a la page "url2". :(
Par contre quand je remplace *FIX* par "alert{"Hello"};", apres avoir cliquer sur la fenetre popup, j'acceded a la page "url2.jsp"
Voila, probleme tres complexe qui je pense est lie a ma pauvre connaissance en JS :s. C'est peut etre une regle, genre on ne peux pas enchainer 2 liens a la suite... je sais pas ...
Merci d'avance de votre aide.
Je savais pas vraiment comment appeler le sujet donc m'en voulez pas si le titre ne correspond pas trop.
Je voudrais faire ceci dans ma fonction:
function test() {
document.location.href="url1.jsp"; //consiste a rafraichir la page url1.jsp
location.reload(true); //me ramene a la masterpage
*FIX*
document.location.href="url2.jsp"; //aller sur la page souhaitee
}
Bien evidemment ca ne marche pas, je tombe sur la masterpage, mais je n'accede pas a la page "url2". :(
Par contre quand je remplace *FIX* par "alert{"Hello"};", apres avoir cliquer sur la fenetre popup, j'acceded a la page "url2.jsp"
Voila, probleme tres complexe qui je pense est lie a ma pauvre connaissance en JS :s. C'est peut etre une regle, genre on ne peux pas enchainer 2 liens a la suite... je sais pas ...
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- [JavaScript] redirection multiple
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements