HTML/Infected.WebPage.Gen
Résolu/Fermé
A voir également:
- HTML/Infected.WebPage.Gen
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- &Nbsp html - Forum HTML
- Balise </br> - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
3 réponses
hitman-zone
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
31
7 juil. 2010 à 05:55
7 juil. 2010 à 05:55
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :
-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!
> Double-clique sur "ZHPDiag.exe" ( avec Vista/Seven faire clique droit / "executer en tant qu'admin..." ) pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider. Ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" .
> A la fin de l'installe , laisse bien la case "executer ZHPDiag" cochée et clique sur "Terminer " > l'outil se lancera donc automatiquement .
> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite .
( celui avec le tournevis )
Une liste apparait dans l'encadré principal > coche toutes les lignes sauf les 045 et 061 ( important ! ) .
> clique sur le bouton "calendrier" qui est en haut à droite : choisis 30 days
> Puis clique sur le bouton de "la loupe" ( en haut à gauche ) pour lancer le scan .
Laisses travailler l'outil ... ( cela peut-être relativement long )
> Une fois terminé, le rapport obtenu ( ZHPDiag.txt ) est sauvegardé sur ton bureau.
Ferme le programme ...
-> Pour me faire parvenir ce rapport, rends toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/
* Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport ZHPDiag.txt qui est sauvegardé sur le bureau .
* Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
* Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....
-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!
> Double-clique sur "ZHPDiag.exe" ( avec Vista/Seven faire clique droit / "executer en tant qu'admin..." ) pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider. Ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" .
> A la fin de l'installe , laisse bien la case "executer ZHPDiag" cochée et clique sur "Terminer " > l'outil se lancera donc automatiquement .
> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite .
( celui avec le tournevis )
Une liste apparait dans l'encadré principal > coche toutes les lignes sauf les 045 et 061 ( important ! ) .
> clique sur le bouton "calendrier" qui est en haut à droite : choisis 30 days
> Puis clique sur le bouton de "la loupe" ( en haut à gauche ) pour lancer le scan .
Laisses travailler l'outil ... ( cela peut-être relativement long )
> Une fois terminé, le rapport obtenu ( ZHPDiag.txt ) est sauvegardé sur ton bureau.
Ferme le programme ...
-> Pour me faire parvenir ce rapport, rends toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/
* Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport ZHPDiag.txt qui est sauvegardé sur le bureau .
* Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
* Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....
crapoulou
Messages postés
28161
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
8 juil. 2010 à 13:32
8 juil. 2010 à 13:32
Salut,
C'était un faux positif d'Antivir.
Une mise à jour de la base virale suffit.
Bonne continuation.
C'était un faux positif d'Antivir.
Une mise à jour de la base virale suffit.
Bonne continuation.
crapoulou
Messages postés
28161
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
8 juil. 2010 à 14:31
8 juil. 2010 à 14:31
ce qui expliquerait que je n'ai pas eu de reponses aux mails envoyés chez avira ...
Vu que ça touchait Hotmail, il y a de fortes chances pour que beaucoup de monde les ait contacté !
A+.
Vu que ça touchait Hotmail, il y a de fortes chances pour que beaucoup de monde les ait contacté !
A+.
8 juil. 2010 à 13:30
j'ai desactivé la fonction mailguard d'avira .
nettoyé le disque dur .
passé un coup de ccleaner en decochant EFFACER UNIQUEMENT LES FICHIERS TEMPORAIRES DE WINDOWS DATANT DE PLUS DE 24 HEURES ds la rubrique options .. avancé.. et ds nettoyeur ...rubrique ..avancé ..cocher la case : vieilles donnees du prefetch .
fait deux nettoyages et ensuite un coup de registre et réparé les erreurs s'il y en a .
ne pas oublier de remettre les parametres de ccleaner du depart avt de refermer .
j'ai refait un scan en profondeur avc l'anti virus qui est AVIRA prenium security
relancé le pc et remis le mailguard en service et zouuuuuuuuuuuuuuuuu plus de probleme avc ma boite hotmail ..
je precise quand meme que j'ai envoyé un mail à avira en joignant les copies de fichiers infectés ..et à ce jour tjrs rien ..c lamentable ...enfin brefffffffffff j'ai reussi seule et mon pc tourne tip top bien .
en vous remerciant ... bonne journée .
11 juil. 2010 à 17:17
11 juil. 2010 à 17:18
merci d'avance
11 juil. 2010 à 18:53
n'ai pas appliqué la methode " hitman ..." lis mon comm plus ht et fait comme j'ai fait ; tout devrais rentrer ds l'ordre .
bonne soirée .
12 juil. 2010 à 10:49
in bref je te remerci beaucoup je suis trnquille pour le moment !!!! encore merci et @+