Impossible d'ouvrir boite mail cause virus

Fermé
Maya - 7 juil. 2010 à 00:55
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 10 oct. 2011 à 07:33
Bonjour,

Je ne peux ouvrir ma boîte mail car un Antivir la bloque à cause d'un virus. Je le mets en quarantaine à chaque alerte. J'ai du coup fait un scan complet et aucun virus trouvé. Il est important pour moi de pouvoir accéder à mes mails. Que faire?
Je remercie par avanceceux qui pourront m'apporter leur aide.
Maya

A voir également:

1 réponse

hitman-zone Messages postés 310 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 31
7 juil. 2010 à 05:56
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :

-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!

> Double-clique sur "ZHPDiag.exe" ( avec Vista/Seven faire clique droit / "executer en tant qu'admin..." ) pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider. Ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" .

> A la fin de l'installe , laisse bien la case "executer ZHPDiag" cochée et clique sur "Terminer " > l'outil se lancera donc automatiquement .

> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite .
( celui avec le tournevis )

Une liste apparait dans l'encadré principal > coche toutes les lignes sauf les 045 et 061 ( important ! ) .

> clique sur le bouton "calendrier" qui est en haut à droite : choisis 30 days

> Puis clique sur le bouton de "la loupe" ( en haut à gauche ) pour lancer le scan .

Laisses travailler l'outil ... ( cela peut-être relativement long )

> Une fois terminé, le rapport obtenu ( ZHPDiag.txt ) est sauvegardé sur ton bureau.

Ferme le programme ...

-> Pour me faire parvenir ce rapport, rends toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/

* Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport ZHPDiag.txt qui est sauvegardé sur le bureau .
* Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
* Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....
0
alors ecoute je ne sais pas du tout qui tu es,mais je me suis permis de venir jeter un oeil sur ce forum à tout hasard car il m'est arrivé ce probleme tout juste après avoir installé windows live 2011.je ne sais pas a quoi c'est du,mais j'ai suivi tres exactement ce que tu as conseiller à cette fille.apres t'avoir fais parvenir mon dossier,que dois je faire?cordialement.jerome
0
en tous cas ça a l'air fiable.
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
10 oct. 2011 à 07:33
Bonjour,

jerome83, merci de créer ton propre sujet de discussion pour obtenir une aide personnalisée sur le forum.

PS : Évite de donner des informations personnelles sur un forum public !

Bonne continuation,
Crapoulou.
0