Nom d,utilisateur est le VDPA7MZC

coeur de lavande Messages postés 1 Statut Membre -  
last-joker Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour, Moi j'ai un portable windows 7. Donc avant lorsque j,ouvrai mon portable la etais indique mon mot d,utilisateur que ont voyais sur la page de demarrage et ensuite je n,avais rien a faire car le mot de passe n,etais pas ecrit car ont ne le voyais pas mais j,avais rien que a cliquer sur la petite fleche a droite et la toute s,ouvrais sans avoi a r rien n,a faire de marquer mon mot de passe. Mais la je ne sais pas ce que j,ai fait mais la il faut toujours que je marque mon mot de passe a toute les fois que j,ouvre mon portable et souvent lorsque ont va etre disons 5 minutes sans touche a l,ordinateur lorsque je reviens la il faut encore que je marque mon mot de passe. Et la ensuite disons que la s,est sur que j,ai essayer de arranger tout sa, mais d,apres moi je me suis meler plus que autre chose car la en plus il me dise que mon nom d,utilisateur n,est pas bon. Car la moi il me dise de mettre un Cd s,est a dire un lecteur je ne sais pas trop quoi et je n,ai pas sa cette affaire la de mettre un cd donc il me dise de faire autre chose mais la je suis toute meler car je n,ai pas beaucoup d,experience sur l,ordinateur donc la mon portable ne s,ouvre plus comme avant car il faut toujours que j,ecrive toujours mon mot de passe et avant je n,avais pas d,affaire a faire cela. Et la en plus il me dise que mon n,om d,utilisateur n,est plus bon . Et il y a une chose aussi que je voudrai parle car je voudra savoir pourquoi que il me dise que tout est beau sauf que il dise que windows update ne requert aucune action. Que la protection reseau est desactive. et il dise aussi que la sauvegarde microsoft windows s,est eux qui me demande de mettre un C.D et je n,ai pas de C.D. pour sa. service agent de protection d,acces reseau n,est pas en cours d,excution. Donc j,ai besoin d,aide pour 2 chose pour que lorsque j,ouvre mon n,ordinateur que je n,ai plus besoin d,inscrire mon mot de passe. et aussi je voudrai savoir une chose s,est que il me dise que le service de protection d,acces reseau n,est pas en cours de,execution Quand que je veux envisage d,autres options s,est que des fois ils me disent que j,ai une connection internet et un groupre residentiel donc si vous savez comment que je suis toute meler dans ce message la. Et s,est mon manque d,experience de la reponse que vous aller me dire qui me fait peur un peux car je ne sais meme pas si je vais etre capable de comprendre de la reponse que vous aller me dire de quoi faire avec tout sa. Donc un gros merci de m,avoir lu et j,attends de vos vouvelles merci beaucoup mon nom d,utilisateur est VDPA7MZC et mon mot de passe est channel, mais la je ne marquais plus channel il fallais que je marque 6ZU8ZT6T8T

1 réponse

last-joker Messages postés 570 Statut Membre 51

lol
0