Probleme avec fifa 06
Fermé
violaine58
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2006
-
7 oct. 2005 à 18:25
mwa - 2 août 2006 à 00:07
mwa - 2 août 2006 à 00:07
A voir également:
- Fifa 06 menu
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Fifa 13 apk - Télécharger - Jeux vidéo
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
j ais resolu mon probleme en changant de clavier j ais mis un clavier ps2 et sa marche tres bien merci beaucoup
je sais c'est quoi
1/ Lancez fifa 06 et observez la vitesse de défilement
2/ Mettez en attente fifa (Alt + Tab, ou touche windows) et ouvrez le gestionnaire de périphériques en faisant un clic droit sur poste de travail > propriétés > matériels
3/ Ouvrez le menu des "Périphériques d'interfaces utilisateur (HID)" et là désactivez tous les "Périphérique conforme aux périphériques d'interface utilisateur (HID)"
4/ Désactivez tous les "Périphérique d'interface utilisateur USB" que vous pouvez désactiver. Si vous perdez le controle de la souris : servez vous de la touche entre la touche windows et la touche control pour réactiver le périphérique. Si vous perdez le controle du clavier : servez vous de la souris lol...
5/ Retournez sous fifa et voyez si cela défile encore. Si cela continu de défiler, et bien retournez sous windows et continuez à désactivez 1 à 1 les interfaces et vérifiez à chaque fois si cela défile toujours.
6/ Une fois la combinaison de périphérique trouvée, votre manette ne sera plus alimentée, il faudra réactivé le "périphérique d'interface utilisateur USB".
7/ La votre manette sera alimentée mais ne marchera pas forcément. Donc pendant que vous avez toujours fifa de lancé, profitez en pour réactiver 1 par 1 les "Périphériques conforme aux périphériques d'interface utilisateur (HID)" en vérifiant bien à chaque fois que fifa ne se mette pas à défiler.
C'est tres long, chiant, mais ca fonctionne en attendant une autre methode
on dit quoi ? Merci lol.
1/ Lancez fifa 06 et observez la vitesse de défilement
2/ Mettez en attente fifa (Alt + Tab, ou touche windows) et ouvrez le gestionnaire de périphériques en faisant un clic droit sur poste de travail > propriétés > matériels
3/ Ouvrez le menu des "Périphériques d'interfaces utilisateur (HID)" et là désactivez tous les "Périphérique conforme aux périphériques d'interface utilisateur (HID)"
4/ Désactivez tous les "Périphérique d'interface utilisateur USB" que vous pouvez désactiver. Si vous perdez le controle de la souris : servez vous de la touche entre la touche windows et la touche control pour réactiver le périphérique. Si vous perdez le controle du clavier : servez vous de la souris lol...
5/ Retournez sous fifa et voyez si cela défile encore. Si cela continu de défiler, et bien retournez sous windows et continuez à désactivez 1 à 1 les interfaces et vérifiez à chaque fois si cela défile toujours.
6/ Une fois la combinaison de périphérique trouvée, votre manette ne sera plus alimentée, il faudra réactivé le "périphérique d'interface utilisateur USB".
7/ La votre manette sera alimentée mais ne marchera pas forcément. Donc pendant que vous avez toujours fifa de lancé, profitez en pour réactiver 1 par 1 les "Périphériques conforme aux périphériques d'interface utilisateur (HID)" en vérifiant bien à chaque fois que fifa ne se mette pas à défiler.
C'est tres long, chiant, mais ca fonctionne en attendant une autre methode
on dit quoi ? Merci lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca serait cool si on pouvait voir ton screen en grand 123456 :]
Parce que là .. on y voit strictement rien en fait
Parce que là .. on y voit strictement rien en fait
Bon d'acc
regarde ca alors
http://img247.imageshack.us/done.php?l=img247/5519/screen2et.jpg
regarde ca alors
http://img247.imageshack.us/done.php?l=img247/5519/screen2et.jpg
BmV
Messages postés
91383
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
4 695
12 oct. 2005 à 09:51
12 oct. 2005 à 09:51
Ce serait pas plutôt ça
http://img247.imageshack.us/img247/5519/screen2et.jpg
que tu voulais nous faire voir ?
;-)))
Mieux, non ?
http://img247.imageshack.us/img247/5519/screen2et.jpg
que tu voulais nous faire voir ?
;-)))
Mieux, non ?
J'ai trouvé sur un autre site, qu'il fallait "simplement installé le patch correctif. Je l'ai fait et...ça marche. A moi les matchs de foot endiablés !!!!
j'ai un serieux probleme en mode carriere, "la sécurité de l emploi"de l entreineur baisse apres chak match alors que je les gagnes tous,et ca baisse juska ce ke je sois licencié... AIDER MOI SVP
j'ai le même problème, c'est dut au fait que t'as plus d'argent je pense.
je suis dégouté, j'ai une super équipe que j'affine depuis plusieurs saisons et là je me fait licencié car j'ai plus d'argent alors que deux match plus tard, c'est la finale de la coupe de la ligue et j'aurais gagner suffisament d'argent pour terminer la saison (avec l'argent des autres finales qui auraient suivit !) :(
Si quelqu'un connait une astuce pour monter la sécurité de l'emplois efficacement et en un match (même un code, j'suis desespèré !) je lui en serais reconnaissant...
Merci
je suis dégouté, j'ai une super équipe que j'affine depuis plusieurs saisons et là je me fait licencié car j'ai plus d'argent alors que deux match plus tard, c'est la finale de la coupe de la ligue et j'aurais gagner suffisament d'argent pour terminer la saison (avec l'argent des autres finales qui auraient suivit !) :(
Si quelqu'un connait une astuce pour monter la sécurité de l'emplois efficacement et en un match (même un code, j'suis desespèré !) je lui en serais reconnaissant...
Merci