Probleme blocage jeux

Fermé
melozy - 7 oct. 2005 à 12:06
BoOn Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005 - 9 oct. 2005 à 10:23
Bonjour, j ai un petit souci sur mon ordinateur au nivo des jeux... tout se lance correctement mais au bout de quelques secondes ou minutes l ecran se fige, il ne reste plus que la musique et je suis oblige de redemarrer le pc... apparemment le probleme n a pas lieu lorsque j utilise un emulateur... j ai essaye avec des jeux sans cd c a dire installes completement sur le disque dur mais cela ne change rien au probleme... je signale que j ai installé une carte son m audio car je fais de la musique essentiellement avec mon pc, je pense que ca viendrait de la mais bon que faire ? j aimerais bien pouvoir enregistrer ma musique tout en utilisant quelques jeux de temps en temps je pense que cela est possible lol merci d avance !!!

configuration: Sempron 2400+, 512 RAM, XP Pro, Carte mère Asusrock K7S41 ( carte graphique et carte son intégrée mais j ai desactive la carte son), carte son M audio delta-audiophile 24/96
A voir également:

1 réponse

BoOn Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2005
9 oct. 2005 à 10:23
j'ai le même problème lorsque je lance counter strike et warcraft 3.
mon pc portable : futjitsu siemens
* Processeur : AMD Athlon 64 3200+
* Ecran : 15,4 TFT écran large
* Mémoire : 1024Mo DDR SoDimm
* Disque dur : 80Go
* Graveur DVD : Dual double couche.
* Ati Mobility Radeon Xpress 200, mémoire vidéo partagée.
* 4 ports USB 2.0, modem, IEEE 1394, lecteur de carte mémoire 3 en 1, et WiFi.
* Windows XP edition familiale, Works 8.0 et WinDVD.
* Poids : 3.2Kg

aidez moi svp!! merci
0