Formatage xp pro pack 2 en xp pro simple.

Fermé
marie - 7 oct. 2005 à 17:22
 marie - 8 oct. 2005 à 19:13
Bonjour à tous et toutes.

Voilà , je dois formater mon pc, je suis sur xp pro pack 2, quand j'incère le logiciel xp pro (mais pas le pack 2) je l'ai plus et bien une fenêtre s'ouvre en me disant que mon système d'exploitation est plus récent et qu'en formatant je risque de perdre fichiers et dossiers, bon, de toutes façon quand on formate on perd tout !

Je voudrai juste savoir si ça risque quelque chose ou pas ?

que me conseillez-vous, j'ai besoin de votre savoir !


Merci beaucoup, Marie
A voir également:

3 réponses

Salut la marie,

ben c'est normal qu'il te dise sa apres reinstalle tu n'ora plus les fichiers provenant du sp2(service pack 2) .

Pour les remettre et que tu na que le cd xp pro original (sans sp2) ton ordi apres reinstall va surement te les telecharger automatiquement sinon tu va a microsoft.com voila voila
bye
0
rivage13 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018
7 oct. 2005 à 21:18
Merci beaucoup SOZZ,

Je suis soulagée, mais encore une question si ça ne te dérage pas, quel difference entre xp pro et xp pro pack 2 ?
Ne te moque pas stp, je suis hyper nulle, mais grace à des gens comme toi, je deviendrai peut-être une pro :-)

Merci à toi !!!!

Marie
0
La différence et que windows possede des failles securite et autre , et le pack 2 est là pour en corriger une partie
0
Merci beaucoup SOZZ, t'es un amour, je te tiens au courant pour le formatage que je compte faire demain !!!!

à Bientôt !

Marie
0