Que Choisir ? ( Acer Aspire )

Résolu
zma94 Messages postés 25 Statut Membre -  
zma94 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais m'offrir un pc portable ( pour jouer a cod waw ou oblivion par exemple ) et je sais pas trop quoi prendre sachant que mon budget n'est pas très élevé ( environ 500 € )

et donc j'hésite à prendre un acer aspire 5732zg.
Est ce un bon choix ? sinon que me proposé vous ?
A voir également:

6 réponses

seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

Pour jouer aux jeux c'est pas excellent car la carte graphique manque de puissance, d'autant plus que le processeur ne date pas d'hier de plus la marques a quelques soucis de surchauffe a cause d'un espace intérieur mal aéré une tour serai par contre suffisante pour le même prix
0
zma94 Messages postés 25 Statut Membre

Tu dis ke c'est pas exelent mais est ce ke c suffisant ? je veut pa de tour parcque c trio encombrant , jouer ou tu veut c fun . Mais je suis un peu degouté je croyais que ca allait suffire
0
Utilisateur anonyme

Salut

Déjà une tour pour jouer dans de bonnes conditions à 500€ c'est très juste alors un portable, tu peux presque doubler le prix... Enfin, pour 750-800€ on en trouve de pas mal du tout qui permettent de jouer.
Mais pas pour 500€, avec un portable à 500€ tu fais de le bureautique et du multimédia et tu joues à Pacman ^^

En plus, Acer et la qualité ça fait +/- 2... Faut du HP-Compaq ou du Packard-(pou)Bell pour faire pire ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

ok merci et c'est en fonction de quoi qu'un ordinateur peut lire des jeux ? carte graphique ? processeur ?
0

Et sinon un asus ux30 fera l'affaire ou pas ?
0
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

Celui ci peut éventuellement suffire, mais ça fera pas des étincelles, et tu peux l'avoir pour 599€ jusqu'a jeudi:

http://ecomm.euro.dell.com/...

Reste chez Dell si tu veux un minimum de qualité dans ces prix la
0

Les Alienware les moins cher ca passe
0

psssssssst Alienware c'est Dell :)
0

sans blague j'avais pas remarquer =D bien sur que je sais
0

oui mais les alienware sont peut etre les meilleurs ( sûr même ) ils coûtent le plus cher.
Quelqu'un m'a dit que ceci fera l'affaire a t'il raison :
processeur : Intel Pentium T4400 à 2.2 GHz
2Go mémoire vive
Carte Graphique : Intel® Graphics Media Accelerator 4500M
0

Ce quelqu'un est-il sérieux ou complètement taré ? parce que la avec ce PC, tes jeux ils démarrent pas
0

La mémoire est bonne, mais le processeur et la résolution graphique sont vraiment médiocre...
0

j'ai un ami qui a un pc de bureau assez vieux qui lit tout les jeux récents voici sa config:
Dell, 1,80GHZ Pentium Dual, RAM ou mémoire vive de 2GO, Vista service pack 2. Pour le disque dur, c'est à double coeur ( séparé en 2) un de 222GO et un de 10GO .
c koi la meilleure config ? celle la ou la precedente
0

toutes les deux config sont a bout de souffle si tu n'est pas exigeant au niveau des jeux alors garde ce PC (je recommande fortement de changer le processeur et la carte graphique)
0

ce sont a peu pres les meme ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être qu'il le lit, mais faut voir aussi comment tu veux que ça tourne !

si tu comptes jouer a CoD IV2 en 800x600 sans anti aliaising c'est à toi de voir
0

en fait ca serait plutot des jeux genre cod waw, oblivion , bioshock
0

C'est très lourd comme jeux si des graphismes laids ne te font pas peur OK pas de problèmes par contre tu vas subir les lags quand tu vas monter en résolution

Mon conseil :
Un PC avec un core 2 duo minimum avec + 2Ghz
Une carte graphique nVidia GTX 9800 ou toutes autre GTX ou une ATI HD 5000 superieur a la 5670
Avoir 4 Go de memoire vive

Avec ca c'est la garantie d'un PC stable et performant
0

d'accord ok jke prends note et faut mettre minimum combien pour avoir un pc de ce type ? en a tu un en particulier a me conseiller ?
0

Pour un Portable près de 1000 Euros minimum
Pour une tour 700 Euros voir moins
0

nan nan c trop jpense prendre l'asus ux30 apres ... on verra jvous remercie pour vos réponses
0