Framework 2.0 demande par lexmark,

Résolu
christos14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christos14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 , je viens d'intaller avec succes mon imprimante Lexmark 4650WFI et brusquement on me demande d'installer Microsoft.Net Freamework version 2.0. Impossible d'installer..... que faire??
Merci d'avance!!!!!!!

10 réponses

1. christos14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

probleme resolu par un autre moyen: j'ai telecharge les pilotes sur le site officiel de Lexmark puis procede a l'installation..en fait, le CD devait avoir des problemes.
    2
  2. Magister

Impossible d'installer, c'est-à-dire ?
    As-tu essayé d'installer une version plus récente de .NET Framework ?
    0
  3. christos14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

non. laquelle qui soit compatible avec W7 ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. christos14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

et c'est compatible avec Windows 7 ?? sur le detail de 3.5, il y a juste Vista et pas W7.........
    0
  6. clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tout ce qui est compatible vista est compatible 7
    0
  7. christos14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

ok et merci encore,,,!!!
    0
  8. christos14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Ca ne marche pas avec Framework 3.5, j'ai essaye d'installer Framework 2 mais mon laptop Windows 7) ne reconnait sa version, il demande X64 .....que faire??
    0
  9. clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tiens framework 2.0 64bites : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b44a0000-acf8-4fa1-affb-40e78d788b00&displaylang=en
    0
  10. christos14 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

j'ai essaye de l'installer et un message m'indique que .Net framework version 2.0 est deja installe...des que je double-clique sur icone Lexmark un message me demande d'installer Framework version 2.0... je n'y cpmprends plus rien...Je suis sous Windows 7 Home Premium.. en grec car je suis en Grece....HELP!!!!!!!!!!!
    0