Sortie de veille... sans aucune action!
charles-carmichael
Messages postés
12
Statut
Membre
-
loiconeill -
loiconeill -
Bonjour,
Hier après avoir été mis en veille mon PC s'est "réveillé" tout seul comme un grand, c'est-à-dire sans aucune intervention de ma part, au bout de 3/4h. Quelqu'un aurait-il une idée sur une possible explication?
Merci d'avance
Hier après avoir été mis en veille mon PC s'est "réveillé" tout seul comme un grand, c'est-à-dire sans aucune intervention de ma part, au bout de 3/4h. Quelqu'un aurait-il une idée sur une possible explication?
Merci d'avance
A voir également:
- Sortie de veille... sans aucune action!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Écran de veille - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
4 réponses
L'ordi n'a pas redémarré, il est simplement sorti de veille. Ca peut être causé par une mise à jour ça?
Merci pour ta réponse rapide en tout cas
Merci pour ta réponse rapide en tout cas
bonjours
j'ai eu le même problème
a un détail près et de taille ... le mien sortait de veille " simple " et non prolonger .
Après un petit tour sur le net j'ai trouver la solution.
Cela peut venir de l'un de tes périphérique réseaux.
Fait le tour de ces derniers en regardant en particulier ceux qui bénéficies de la gestion de ressource ( autrement dit qui donne accès a la gestion de l'alimentation ).
Décoche toutes les cases qui autorise la sortie de veille du style " Wake on " quelque chose ....
En lisant attentivement ce que cela induit.
Pour ma part cela a résolu mon problème.
Pour ce qui est de ton inquiétude de ta sécurité , de quel logiciel de " défense " as-tu ....?
En espérant de t'avoir aider
j'ai eu le même problème
a un détail près et de taille ... le mien sortait de veille " simple " et non prolonger .
Après un petit tour sur le net j'ai trouver la solution.
Cela peut venir de l'un de tes périphérique réseaux.
Fait le tour de ces derniers en regardant en particulier ceux qui bénéficies de la gestion de ressource ( autrement dit qui donne accès a la gestion de l'alimentation ).
Décoche toutes les cases qui autorise la sortie de veille du style " Wake on " quelque chose ....
En lisant attentivement ce que cela induit.
Pour ma part cela a résolu mon problème.
Pour ce qui est de ton inquiétude de ta sécurité , de quel logiciel de " défense " as-tu ....?
En espérant de t'avoir aider