Mon BlabkBerry refuse de se charger!
Oceane
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un blackberry depuis le mois de mars et je n'ai jamais eu de problème... jusqu'à ce matin. Il n'avait plus de batterie quand je me suis réveillée donc j'ai décidé de le mettre à charger... Mais le hic : il ne charge pas pas du tout. *Ca fait une heure qu'il est sur l'electricité* Qu'est-ce que je pourrai faire?
J'ai un blackberry depuis le mois de mars et je n'ai jamais eu de problème... jusqu'à ce matin. Il n'avait plus de batterie quand je me suis réveillée donc j'ai décidé de le mettre à charger... Mais le hic : il ne charge pas pas du tout. *Ca fait une heure qu'il est sur l'electricité* Qu'est-ce que je pourrai faire?
A voir également:
- Mon BlabkBerry refuse de se charger!
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snapchat - Forum Facebook
- Media charger snap - Forum Snapchat
- Free flex refusé ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour
change de batterie, elle est morte
change de batterie, elle est morte
gouby
Messages postés
386
Contributeur
Dernière intervention
6 478
ou alors c'est ton chargeur
Oceane
Le seul problème c'est que je suis actuellement en vacances avec des amies & y a pas de magasin de téléphonie proche! Puis la batterie & le chargeur n'ont que 4 mois.