Mon BlabkBerry refuse de se charger!

Oceane -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un blackberry depuis le mois de mars et je n'ai jamais eu de problème... jusqu'à ce matin. Il n'avait plus de batterie quand je me suis réveillée donc j'ai décidé de le mettre à charger... Mais le hic : il ne charge pas pas du tout. *Ca fait une heure qu'il est sur l'electricité* Qu'est-ce que je pourrai faire?

2 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

change de batterie, elle est morte
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ou alors c'est ton chargeur
0
Oceane

Le seul problème c'est que je suis actuellement en vacances avec des amies & y a pas de magasin de téléphonie proche! Puis la batterie & le chargeur n'ont que 4 mois.
0

C'est forcement l'un des deux
sur certains portables, quand tu enlève la batterie et que tu le branche, le portable peut être allumé directement au courant, tu peux tester
0