Erreur 0x80042109 outlook
Oliver6533
-
luccjacq -
luccjacq -
Bonjour,
J'utilise outlook 2007 sur vista et depuis peu, outlook ne m'envoie plus mes messages en m'annonçant une erreur 0x80042109!
Suite à ceci, j'ai réinstaller 3 fois outlook, sans résultat.
J'ai aussi désactivé mes parefeux, changé de port smtp mais rien...
Il semblerait que je parvienne à en envoyer à partir d'un seul endroit, mon travail! Y a t il un lien?
Pouvez-vous m'aider?
Merci
J'utilise outlook 2007 sur vista et depuis peu, outlook ne m'envoie plus mes messages en m'annonçant une erreur 0x80042109!
Suite à ceci, j'ai réinstaller 3 fois outlook, sans résultat.
J'ai aussi désactivé mes parefeux, changé de port smtp mais rien...
Il semblerait que je parvienne à en envoyer à partir d'un seul endroit, mon travail! Y a t il un lien?
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Erreur 0x80042109 outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
8 réponses
Merci pour ta réponse, mon serveur de courrier sortant est mail.brutele.be et mon serveur de courrier sortant est smtp.brutele.be
J'espère répondre à ta question.
J'espère répondre à ta question.
..Attention, ton serveur SMTP doit toujours être celui de ton FAI(Fournisseur d'accès à Internet)...donc si brutele.be est le FAI de ton travail, il est normal qu'à partir de chez toi, ça ne fonctionne pas......
@+
pasthou
@+
pasthou
En fait "brutele", c'est mon FAI personnel, mais je l'utilise aussi au boulot. Curieusement mon pc a pu envoyer des message à partir de mon boulot il y a 3 jours, mais était ce une coincidence ou autre chose, je n'en sais rien.
J'ai contacté le helpdesk de mon FAI et il m'a confirmé la configuration de outlook. En plus, je crois que ce n'est pas un problème de leur part car ça fonctionne sur le webmail.
C'est pour tout ceci que je suis un peu perdu!
J'ai contacté le helpdesk de mon FAI et il m'a confirmé la configuration de outlook. En plus, je crois que ce n'est pas un problème de leur part car ça fonctionne sur le webmail.
C'est pour tout ceci que je suis un peu perdu!
..tu as le même FAI au boulot et chez toi......? Curieux..!
Ensuite, si tu ne peux pas en envoyer, il faut que tu vérifies les paramètres
de tes serveurs entrant et sortant.....
@+
pasthou
Ensuite, si tu ne peux pas en envoyer, il faut que tu vérifies les paramètres
de tes serveurs entrant et sortant.....
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, si je comprends bien, le FAI est le même, au boulot, le wifi non sécurisé permet que tout le monde puisse y accéder.
Les paramètres sont corrects, mais ne fonctionnent pas, c'est là le soucis.
Les paramètres sont corrects, mais ne fonctionnent pas, c'est là le soucis.
..il faudrait exactement le message d'erreur.....
@+
pasthou
@+
pasthou
Bonjour, voici le code d'erreur exact:
"La tâche "olivier.lambrechts@brutele.be - Envoi " a signalé une erreur (0x80042109) : "Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet."
Aujourd'hui, même chose, mes courriers ne partent pas!
Merci pour ta réponse.
A bientôt.
"La tâche "olivier.lambrechts@brutele.be - Envoi " a signalé une erreur (0x80042109) : "Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet."
Aujourd'hui, même chose, mes courriers ne partent pas!
Merci pour ta réponse.
A bientôt.
.... le message d'erreur 0X80042109 signale que tu n'arrives pas
à atteindre le serveur de Messagerie....
Si tu as comme anti-virus Norton, ça peut provenir de lui.....
ou....
Ce problème peut se produire car MSN n'autorise pas l'envoi de messages à un autre serveur SMTP pendant que tu es connecté à son réseau....
@+
pasthou
à atteindre le serveur de Messagerie....
Si tu as comme anti-virus Norton, ça peut provenir de lui.....
ou....
Ce problème peut se produire car MSN n'autorise pas l'envoi de messages à un autre serveur SMTP pendant que tu es connecté à son réseau....
@+
pasthou