Contacts MSN bloqués.

Fermé
ophelie84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 08:27
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 6 juil. 2010 à 08:28
Bonjour,

J'ai recherché un peu partout sur différents sites sans jamais trouver la réponse. Quelqu'un pourra alors peut-être me la donner....
Si je décide de bloquer et/ou de supprimer un de mes contacts de mon MSN, est-ce que je vais tout de même garder l'historique de nos anciennes conversations si je les avaient enregistrées ?
Si je bloque et que le contact me bloque aussi ou si c'est seulement le contact qui me bloque, est-ce que l'historique est conservé aussi chez le contact et chez moi ou est-ce que tout disparait dans la mesure où on a bloqué ou qu'on s'est fait bloquer ??

Est-ce que ma question est bien claire ??????

Merci à tous de vos réponses !!!




A voir également:

1 réponse

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
6 juil. 2010 à 08:28
Salut,

L'historique est un fichier sur ton PC, ne se fait donc pas effacé par une action sur un serveur
0