Un grand problème de son

Sara -  
clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre -
salut
j'ai un grand problème de son , j'ai formaté mon PC et je l ai changé de Vista à Windows Xp ; mais quand je vx écouter de la music ou bien quelque chose ayant relation avec le son je réalise qu'il n y a aucun périphérique de son ; que puis-je faire ?
S.v.p Aiiiiidezzzz moiiiiiiiii

5 réponses

clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre 45

Pour la 2000000000000000000000000 ème fois que je le dit télécharger ça : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Après un formatage et une réinstallation d'un système, il faut IMPERATIVEMENT installer les drivers correspondants à la machine. C'EST LA BASE.

Pour réinstaller tes drivers tu dois te rendre sur le site des fabricants de ton matériel.
Il te faut l'AUDIO, la VIDEO, CHIPSET, LAN, WEBCAM, etc ...
0

C'est pour ca que je lui ait dis (car elle a surement une carte son realtek) de télécharger realtek ac'97 audio sur mon lien
0
sara

Merci beaucoup ; j ai fais ce que tu m'as proposé mais comment accéder à ce téléchargement et se rassurer qu'il est téléchargé ? je suis désolée mais je sais pas vraiment quoi faire
Et quelle est l'étape suivante ?
Mercii beaucoup encore une fois pour votre temps et réponses et conseils j'en ai vraiment besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sous Internet explorer

SI VOUS AVEZ CHOISIS L'OPTION ENREGISTRER LE FICHIER :
Aller dans le dossier où vous avez enregistrer le fichier (le plus souvent : Mes documents ou Documents)
Ensuite >
Double cliquer sur le fichier : WDM_A406.exe
Ensuite >
Suis la procédure d'installation.

SI VOUS AVEZ CHOISIS L'OPTION EXCUTER LE FICHIER :
Suivez simplement la procédure d'installation.

Sous GOOGLE CHROME :

Va dans Mes documents ou Documents
Ensuite >
Va dans le dossier Downloads
Ensuite >
Double clique sur le fichier : WDM_A406.exe
Ensuite >

Sous MOZILLA FIREFOX :
Va dans Mes documents ou Documents
Ensuite >
Va dans le dossier Téléchargements
Ensuite >
Double clique sur le fichier : WDM_A406.exe
Ensuite >

N'ayant j'amais essayer les autres navigateur je ne sais pas les autres procédures mais les procédures sont les mêmes ou se rapproche des solutions citées ci-dessus.
0