Un grand problème de son
Sara
-
clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre -
clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre -
salut
j'ai un grand problème de son , j'ai formaté mon PC et je l ai changé de Vista à Windows Xp ; mais quand je vx écouter de la music ou bien quelque chose ayant relation avec le son je réalise qu'il n y a aucun périphérique de son ; que puis-je faire ?
S.v.p Aiiiiidezzzz moiiiiiiiii
j'ai un grand problème de son , j'ai formaté mon PC et je l ai changé de Vista à Windows Xp ; mais quand je vx écouter de la music ou bien quelque chose ayant relation avec le son je réalise qu'il n y a aucun périphérique de son ; que puis-je faire ?
S.v.p Aiiiiidezzzz moiiiiiiiii
A voir également:
- Un grand problème de son
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Note de bas de page word espace trop grand ✓ - Forum Word
- Signe plus grand que clavier ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
5 réponses
Pour la 2000000000000000000000000 ème fois que je le dit télécharger ça : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
Après un formatage et une réinstallation d'un système, il faut IMPERATIVEMENT installer les drivers correspondants à la machine. C'EST LA BASE.
Pour réinstaller tes drivers tu dois te rendre sur le site des fabricants de ton matériel.
Il te faut l'AUDIO, la VIDEO, CHIPSET, LAN, WEBCAM, etc ...
Pour réinstaller tes drivers tu dois te rendre sur le site des fabricants de ton matériel.
Il te faut l'AUDIO, la VIDEO, CHIPSET, LAN, WEBCAM, etc ...
C'est pour ca que je lui ait dis (car elle a surement une carte son realtek) de télécharger realtek ac'97 audio sur mon lien
Merci beaucoup ; j ai fais ce que tu m'as proposé mais comment accéder à ce téléchargement et se rassurer qu'il est téléchargé ? je suis désolée mais je sais pas vraiment quoi faire
Et quelle est l'étape suivante ?
Mercii beaucoup encore une fois pour votre temps et réponses et conseils j'en ai vraiment besoin
Et quelle est l'étape suivante ?
Mercii beaucoup encore une fois pour votre temps et réponses et conseils j'en ai vraiment besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sous Internet explorer
SI VOUS AVEZ CHOISIS L'OPTION ENREGISTRER LE FICHIER :
Aller dans le dossier où vous avez enregistrer le fichier (le plus souvent : Mes documents ou Documents)
Ensuite >
Double cliquer sur le fichier : WDM_A406.exe
Ensuite >
Suis la procédure d'installation.
SI VOUS AVEZ CHOISIS L'OPTION EXCUTER LE FICHIER :
Suivez simplement la procédure d'installation.
Sous GOOGLE CHROME :
Va dans Mes documents ou Documents
Ensuite >
Va dans le dossier Downloads
Ensuite >
Double clique sur le fichier : WDM_A406.exe
Ensuite >
Sous MOZILLA FIREFOX :
Ensuite >
Va dans le dossier Téléchargements
Ensuite >
Ensuite >
N'ayant j'amais essayer les autres navigateur je ne sais pas les autres procédures mais les procédures sont les mêmes ou se rapproche des solutions citées ci-dessus.
SI VOUS AVEZ CHOISIS L'OPTION ENREGISTRER LE FICHIER :
Aller dans le dossier où vous avez enregistrer le fichier (le plus souvent : Mes documents ou Documents)
Ensuite >
Double cliquer sur le fichier : WDM_A406.exe
Ensuite >
SI VOUS AVEZ CHOISIS L'OPTION EXCUTER LE FICHIER :
Suivez simplement la procédure d'installation.
Sous GOOGLE CHROME :
Ensuite >
Va dans le dossier Downloads
Ensuite >
Ensuite >
Sous MOZILLA FIREFOX :
Ensuite >
Va dans le dossier Téléchargements
Ensuite >
Ensuite >
N'ayant j'amais essayer les autres navigateur je ne sais pas les autres procédures mais les procédures sont les mêmes ou se rapproche des solutions citées ci-dessus.