Probleme connexion Neuf Wifi
rika77
-
rika77 -
rika77 -
Bonjour,
J'avais un ordi de bureau avec wifi intégré, que j'ai revendu à une ami.
Chez moi il était connecté à internet via le wifi directement sur ma neuf box. Cela marchait nikel.
Arrivé chez elle, elle veut se connecter à internet sur un réseau free wifi avec les identifiant de son frére. Seulement là probleme:
on se connecte bien au wifi c'est bien activé, etc... mais quand on lance firefox ou IE, on ne tombe pas sur la page d'authentification comme prévu, cela met adresse introuvable j'ai voulu essayer avec le réseau neuf wifi et mes identifiants mais pas de de page d'authentification non plus.
J'ai essayé avec mon net book, et sa fonctionne correctement.
est ce que quelqu'un saurait pourquoi le PC de bureau ne veut pas s'y mettre??
merci
J'avais un ordi de bureau avec wifi intégré, que j'ai revendu à une ami.
Chez moi il était connecté à internet via le wifi directement sur ma neuf box. Cela marchait nikel.
Arrivé chez elle, elle veut se connecter à internet sur un réseau free wifi avec les identifiant de son frére. Seulement là probleme:
on se connecte bien au wifi c'est bien activé, etc... mais quand on lance firefox ou IE, on ne tombe pas sur la page d'authentification comme prévu, cela met adresse introuvable j'ai voulu essayer avec le réseau neuf wifi et mes identifiants mais pas de de page d'authentification non plus.
J'ai essayé avec mon net book, et sa fonctionne correctement.
est ce que quelqu'un saurait pourquoi le PC de bureau ne veut pas s'y mettre??
merci
A voir également:
- Probleme connexion Neuf Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
bonsoir,
ouvre l'invité de commande (demarrer => Executer et tape : cmd) :
ipconfig /all pour vérifier si t'es bien connecter a la box ou pas
si t'es connecter a la box vérifie les proxy pour firefox : édition => préférence => avancé => réseau => et choisi 'utiliser les parametres proxy du système"
si t'es pas connecter vérifie d'avoir bien rentré la clef d'authentification (branche le pc avec un cable réseau va sur firefox tape en adresse : 192.168.1.1 et note la clé et si c'est une authentification wep, wpa personal, ... ou autre)
ouvre l'invité de commande (demarrer => Executer et tape : cmd) :
ipconfig /all pour vérifier si t'es bien connecter a la box ou pas
si t'es connecter a la box vérifie les proxy pour firefox : édition => préférence => avancé => réseau => et choisi 'utiliser les parametres proxy du système"
si t'es pas connecter vérifie d'avoir bien rentré la clef d'authentification (branche le pc avec un cable réseau va sur firefox tape en adresse : 192.168.1.1 et note la clé et si c'est une authentification wep, wpa personal, ... ou autre)