Pour moe
balltrap34
Messages postés
16241
Statut
Contributeur sécurité
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
salut
le bat que tu ma donner foctionne partiellement
il trouve bien le fichier mais si il existe dans plusieurs repertoire il ne trouve que le premier
exemple si je cre un fichier svchost dans windows il le trouve mais ne vois plus celui de systeme32
je l est modifier mais je n arrive plus a avoir les fichiers crer a la meme date
je te donne celui que j est modifier
le bat que tu ma donner foctionne partiellement
il trouve bien le fichier mais si il existe dans plusieurs repertoire il ne trouve que le premier
exemple si je cre un fichier svchost dans windows il le trouve mais ne vois plus celui de systeme32
je l est modifier mais je n arrive plus a avoir les fichiers crer a la meme date
je te donne celui que j est modifier
@echo off if exist %systemdrive%\rech.txt del %systemdrive%\rech.txt set /p nom= Entrez le nom du fichier … rechercher: echo. echo le fichier %nom%, n'est recherch‚ que dans les dossiers suivant: echo. echo %systemdrive% echo %windir% echo %windir%\System32 echo. if exist %systemdrive%\%nom% ( echo fichier %nom% trouvé dans: %systemdrive%>>%systemdrive%\rech.txt dir %systemdrive%\%nom% /4 /A /N /-C>%systemdrive%\result.txt type %systemdrive%\result.txt | find /i "%nom%">%systemdrive%\result2.txt for /f "tokens=1" %%a in (%systemdrive%\result2.txt) do set filedate=%%a ) if not exist %systemdrive%\%nom% ( echo fichier %nom% n'existe pas dans: %homedrive%>>%systemdrive%\rech.txt) if exist %windir%\%nom% ( echo fichier %nom% trouvé dans: %windir%>>%systemdrive%\rech.txt dir %windir%\%nom% /4 /A /N /-C>%systemdrive%\result.txt type %systemdrive%\result.txt | find /i "%nom%">%systemdrive%\result2.txt for /f "tokens=1" %%a in (%systemdrive%\result2.txt) do set filedate=%%a ) if not exist %windir%\%nom% ( echo fichier %nom% n'existe pas dans: %windir%>>%systemdrive%\rech.txt) if exist %windir%\System32\%nom% ( echo fichier %nom% trouv‚ dans : %windir%\System32>>%systemdrive%\rech.txt dir %windir%\System32\%nom% /4 /A /N /-C>%systemdrive%\result.txt type %systemdrive%\result.txt | find /i "%nom%">%systemdrive%\result2.txt for /f "tokens=1" %%a in (%systemdrive%\result2.txt) do set filedate=%%a ) if not exist %windir%\System32\%nom% ( echo fichier %nom% n'existe pas dans: %windir%\System32>>%systemdrive%\rech.txt) :rech1 echo Recherche fichiers cr‚es le %filedate%>>%systemdrive%\rech.txt echo !!! Attention, les fichiers qui suivent ne sont pas tous infect‚s !!!>>%systemdrive%\rech.txt echo.>>%systemdrive%\rech.txt dir %systemdrive%\*.* /4 /A /N /-C | find /i "%filedate%">%systemdrive%\result.txt for /f "tokens=4" %%a in (%systemdrive%\result.txt) do echo %systemdrive%\%%a>>%systemdrive%\rech.txt dir %windir%\*.* /4 /A /N /-C | find /i "%filedate%">%systemdrive%\result.txt for /f "tokens=4" %%a in (%systemdrive%\result.txt) do echo %windir%\%%a>>%systemdrive%\rech.txt dir %windir%\System32\*.* /4 /A /N /-C | find /i "%filedate%">%systemdrive%\result.txt for /f "tokens=4" %%a in (%systemdrive%\result.txt) do echo %windir%\System32\%%a>>%systemdrive%\rech.txt if exist %systemdrive%\result.txt del %systemdrive%\result.txt if exist %systemdrive%\result2.txt del %systemdrive%\result2.txt echo.>>%systemdrive%\rech.txt :fin notepad %systemdrive%\rech.txt if exist %systemdrive%\rech.txt del %systemdrive%\rech.txt exit
A voir également:
- Pour moe
- Extreme-down moe - Accueil - Services en ligne
- Combien de mo pour 1 go - Forum Mobile
- Combien de ko pour 1 mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Je ne c' est la différence entre ko et mo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 1Go en Mo ou 100 Mo en Go comment convertir ✓ - Forum Windows
3 réponses
normallement c'est corrigé:
http://cjoint.com/?kgxxOo2ZVt
s'il y a deux fichiers qui portent le meme nom dans 2 endroits différents, il affiche la recherche pour les 2.
teste le et dis moi
a++
http://cjoint.com/?kgxxOo2ZVt
s'il y a deux fichiers qui portent le meme nom dans 2 endroits différents, il affiche la recherche pour les 2.
teste le et dis moi
a++