Impossibilité de me connecter à un proxy
léo
-
léo -
léo -
Hello,
alors voilà, à chaque fois que je tente de me connecter à un proxy ma connexion foire...je pense pas que ce soit un problème de temps de réponse, vu que j'en ai essayé un bon paquet et que tous faisaient la même chose!
je pense pas non plus que ce soit un problème venant de moi, j'ai bien suivi la marche à suivre sur IE et même sur mozilla, mais ça ne change rien
j'ai un routeur, mais j'ai entendu dire que ce n'était pas le problème
sinon, ce qui est bizarre (enfin peut être ça ne l'est pas) est que lorsque je suis connecté à un proxy, je ne peux accéder à aucune page internet excepté celles que j'ai déjà visitées, simplement en rafraichissant la page : alors que quand ma connexion est "down", même en rafraichissant j'obtiens le classique "impossible d'afficher la page"
merci de me répondre avec pas trop de mots compliqués ;)
alors voilà, à chaque fois que je tente de me connecter à un proxy ma connexion foire...je pense pas que ce soit un problème de temps de réponse, vu que j'en ai essayé un bon paquet et que tous faisaient la même chose!
je pense pas non plus que ce soit un problème venant de moi, j'ai bien suivi la marche à suivre sur IE et même sur mozilla, mais ça ne change rien
j'ai un routeur, mais j'ai entendu dire que ce n'était pas le problème
sinon, ce qui est bizarre (enfin peut être ça ne l'est pas) est que lorsque je suis connecté à un proxy, je ne peux accéder à aucune page internet excepté celles que j'ai déjà visitées, simplement en rafraichissant la page : alors que quand ma connexion est "down", même en rafraichissant j'obtiens le classique "impossible d'afficher la page"
merci de me répondre avec pas trop de mots compliqués ;)
A voir également:
- Impossibilité de me connecter à un proxy
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
5 réponses
salut,
renseignement pris, cegetel ne possède pas de proxy...
sinon j'aimerais savoir, le proxy doit-il être obligatoirement situé prêt de chez nous pour fonctionner, ou peut-on également se connecter à un proxy situé à plusieurs milliers de kilomètres ?(sans compter le temps de réponse)
et puis si quelqu'un a une idée au sujet de mon prob, vous gênez pas ;)
renseignement pris, cegetel ne possède pas de proxy...
sinon j'aimerais savoir, le proxy doit-il être obligatoirement situé prêt de chez nous pour fonctionner, ou peut-on également se connecter à un proxy situé à plusieurs milliers de kilomètres ?(sans compter le temps de réponse)
et puis si quelqu'un a une idée au sujet de mon prob, vous gênez pas ;)
bonjour,
tu peux passer par un proxy au mexique ,en thailande ,partout...mais il faut trouver une liste de proxys (+ou- 'légaux') et en tester plusieurs car beaucoup ne fonctionne pas (ou plus) ,son plus ou moins rapides etc ...
tu peux passer par un proxy au mexique ,en thailande ,partout...mais il faut trouver une liste de proxys (+ou- 'légaux') et en tester plusieurs car beaucoup ne fonctionne pas (ou plus) ,son plus ou moins rapides etc ...
Des proxy HTTP, légaux ou pas yen a pleins qui marche a donf, suffi juste de trouver un bon site, ensuite tu peux par exemple enchainer des proxy, mais n'utilise jamais d'outils comme internet anonyme ou thor...c de la merde en barre c truc la...bref, google powaa si tu veux des bon proxy qui trace bien :) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question