Probleme de formatage !

laquatus93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laquatus93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vous explique mon probleme...( je laisse les modos déplacer dans le forum concerné ;) )

Voilà, je n'arrive pas à formater mon disc dur.

Quand le pc demarre, il m'indique " appuyer sur n'importe quel touche " mais il ne prends pas en compte ma demande et lance windows comme si je n'avais rien fait !

C'est la premiere fois que cela m'arrive...

Dans mon bios, mon lecteur dvd est en first boot...

Si quelqun peut m'aider ca serait super sympas.

Si vous voulez plus d'infos, n'hesitez pas ;)

Merci d'avance pour vos infos.

A voir également:

2 réponses

seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

D'abord on ne formate pas un disque dur à tout bout de champ, quelle en est la raison ? si vous n'avez pas le choix de quelle façon procédez-vous pour formater l disque ?
0
laquatus93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour beaucoup de raisons. Trop de logiciels installés, je dois avoir peut etre 2 virus bien cachés que je n'arrive pas a m'en défaire, et j'ai tout mis sur un disc dur externe, donc je n'ai a envie de passer des journées a tout supprimer...Apres 1 an, un coup de jeune s'impose.

Pour formater, je mets le cd windows xp et je démarre le pc. Ensuite, il me demande ( si vous voulez demarrer par le lecteur appuyer sur n'importe touche...etc etc...)

mais il ignore et lance windows normalement comme si je n'avais pas appuyer...

Merci Seblaston de consacrer un peu de ton temps pour moi. c'est sympas.
0