Courrier
liberteegalite
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veuts envoyer une image par courrier électronique] (clique gauche sur la ) je rencontre un obstacle après avoir rempli la fenêtre message et en cliquant sur envoie , une fenêtre s'ouvre et me dit " Impossible de trouver l'hôte yahoo. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Vous avez reçu une invitation d'assistance à distance', Compte : 'yahoo', Serveur : 'yahoo', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je souhaite que vous me montriez où se situe le problème (soit de réglage ou autres)
Je suis sur window's vista
Merci
Quand je veuts envoyer une image par courrier électronique] (clique gauche sur la ) je rencontre un obstacle après avoir rempli la fenêtre message et en cliquant sur envoie , une fenêtre s'ouvre et me dit " Impossible de trouver l'hôte yahoo. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Vous avez reçu une invitation d'assistance à distance', Compte : 'yahoo', Serveur : 'yahoo', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Je souhaite que vous me montriez où se situe le problème (soit de réglage ou autres)
Je suis sur window's vista
Merci
A voir également:
- Courrier
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
25 réponses
..FAI (Fournisseur d'Accès à Internet)..chez qui tu payes ton abonnement.....
Une cle 3G, te permet de te connecter à n'importe quel endroit...tandis qu'une
clé usb wifi te permet de te connecter à partir de ta Box....
@+
pasthou
Une cle 3G, te permet de te connecter à n'importe quel endroit...tandis qu'une
clé usb wifi te permet de te connecter à partir de ta Box....
@+
pasthou
J'ai fait la défragmentation, il me reste de nettoyer du cache de la BDR , comment je dois procéder, peut-tu me montrer stp .merci
...tu n'as qu'à télécharger ccleaner, il le fera à ta place...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
@+
pasthou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
@+
pasthou
Bjr pasthou,
J'ai téléchargé ccleaner mais je le retrouve pas dans "programmes et fonctionaltés" du panneau de configuration et nulle part ailleurs parmi les programmes, pourquoi ?
J'ai téléchargé ccleaner mais je le retrouve pas dans "programmes et fonctionaltés" du panneau de configuration et nulle part ailleurs parmi les programmes, pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..tu ne risques pas de le trouver dans tes programmes, car il n'est pas encore installé, il est seulement télécharger.....
Donc je ne sais pas trop, où ton système télécharges les fichiers....
peut-être dans /%ton profil%/Mes documents/ ou /mes téléchargements/.....
ou alors....
faire une recherche sur le fichier ccsetup*
@+
pasthou
Donc je ne sais pas trop, où ton système télécharges les fichiers....
peut-être dans /%ton profil%/Mes documents/ ou /mes téléchargements/.....
ou alors....
faire une recherche sur le fichier ccsetup*
@+
pasthou