A voir également:
- Animal Crossing DS
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Il faut parler au autres habitants il te diront le code la première fois et après tu seras membre et tu recevras une lettre tous les dimanche avec le mot de passe.
J'espère t'avoir aidé
Cordialement Yandrak-
J'espère t'avoir aidé
Cordialement Yandrak-
lilou260
les habitants me dise le code quand rounard est la mais je ne recois aucune letre et il me dit toujour que je suis pas membre !
Yandrak-
Messages postés
76
Statut
Membre
23
eh bas continue a parlez aux habitants alors
Utilisateur anonyme
Et ce n'est pas forcément le dimanche si tu modifie sa date à laquelle il apparait, je crois que l'abonnement se fait avec Lionel. Essaie de faire piquer par des abeilles ou moustiques il viendra jpense pour te proposer une assurance débile lol
en fait quand il vient il faut demander a tous les habitant qui sont dant ta ville et un des habitant te donneront le mot de passe mais quand tu entre dedans pour etre membre et acheter des truc il faut payer 3000 clochette
Bonjour,
Tu dois aller parler a un habitant qui te donnera le code.
Toute façon j'aime pas trop Rounard car j'ai acheter cher, je voulais le mettre au musée, mais il me dit que c'est un faux tableau.
En passant, comment des tableau pour les mettre au musée svp ?
Merci d'avance.
Cherchez bien avant de poser des questions. Goggle est votre ami.
Tu dois aller parler a un habitant qui te donnera le code.
Toute façon j'aime pas trop Rounard car j'ai acheter cher, je voulais le mettre au musée, mais il me dit que c'est un faux tableau.
En passant, comment des tableau pour les mettre au musée svp ?
Merci d'avance.
Cherchez bien avant de poser des questions. Goggle est votre ami.