Avis sur MSN

hnitet - 5 juil. 2010 à 15:44
 PICTY - 7 oct. 2010 à 16:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-152-msn

labellegossdu69
7 août 2010 à 11:22
ses clair ses nul j'arrive pas a le télécharger
il me plait toujours ...
boffe
c est nul§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
moué c pas mal pas mal 
:DD
ca va ca a l arpas mal
mon actuel messenger ne va pas bien
ça fonctionne pa
trop coooooool
mw g le trouv cool et trè pratik *****
merci
bien et si t pa content c tn problemm okiii
bien
tres bon chateur mais il est goumand en memoire vive et en plus la visioconference represente un handicap vu kil prend bcp de temps pour connecter... mais disons que c pas mal....
Very Nice !
C tout pouris les emoticones sont moche on ne peut plus afficher juste une seul webcam la version 2011 ,'est pas toujours compatible a la version 2010 ( ex : pour les jeux ) .Et le pire de tous c que l'on ne peut meme pas revenir a la version précédente Nuuulll ù___ù tres déçu
merci
merci c'était agréable
durpoixquent Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 22
14 sept. 2010 à 13:13
i love et c'est bien fait
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 10:47
Bugs, pas compatible avec XP, obligé de faire une conversation vidéo, on se fous de nous de plus en plus !
classe
Tres bien
J'ai la version 2009 de MSN, soucis de caméra ne voulant pas fonctionnait normalement, mais peux fonctionnait en conversation vidéo. Si vous avez le même soucis que moi, dite moi comment vous avez fait? SVP !!!
Merci d'avance
Bien mais un souci avec la camera
Jespere qu'elle va marcher sous seven 64 bits
très cool
c bien que ya un nouveau
c'est cool
sympa
bien
the laz34 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 3
15 août 2010 à 12:41
pas mal
Mr.bEnK Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
14 août 2010 à 15:15
C'est bien comme nouvelle version mais pas au niveau design c'est un peu mal fais, et c'est lourd un peu pour passer d'une fenêtre à l'autre
MicSoldier Messages postés 31 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 3
11 août 2010 à 16:58
franchement j'ai pas aimé cette version bêta et je ne crois pas que même la version full release m'impressionnera, beaucoup de fonctionnalité m'ont agacé, si vous n'êtes pas disposé d'une webcam jamais t'auras la possibilité de voir de l'autre membre...
Plutôt pas mal mais toujours l'inconvénient qu'on peut mètre qu'une seul webcam à la fois
Il est bien, mais j'aimerais changer mon pseudo comme a msn 2009.!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 02:35
Superbe ,merci. mouaaaaaaaah
full cool
c'est le meme que msn 2009 !
Vraiment une usine à GAZ ce MSN, Microsoft devrait tourner la page.....
Heureusement que google Talk est là...
cest le meme que 2010
c vraiment cool
cc'set cool
coooooooooooooooooooooooooooooool 1 000 000 0000 XCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl
j'arive pas a le telecharger
il et tres rapide speed comme need for speed
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 23:06
vive les trojan, quant un contact contamine les autres en y envoya des liens pouri en anglais, deja vu tant de fois des pc véroler par dse messager.
Digne de microsoft.......
Sinon interface agréable heuresement....
rapide
tros bien
tros bien
super génial
merde a Microsoft le presque de monde ont Windows XP moi aussi j'ai XP . D:
des contact en ligne qui me voie hor ligne, discutions impossible donc retour a l'ancienne version
c'est tros bien msn je parle avec ma meilleur amie sarah et son frére rayan
je ne peux même plus mettre de pseudo! très déçue
c nul, pas facile à télécharger du tout, à revoir....pffff!!!!!!
waw c est extra
perfect
je n'arrive pas a télécharger msn
impossible à télécharger . live update trouve mais me demande d'installer tout sauf msn et les mises à jour ne marchent pas .
moi non plus peut pas télécharger -_-'
très bien
c trop cool
ses le meiller
Deanofmedecine Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 16:50
Ou-là je l'ai essayé et j'ai plus envie de l'enlever même si je n'aime pas du tout la nouvelle version je n'arrive plus à avoir windows movie maker live de windows seven avec....
il manque plein d'applications , et ca bousille tout mon ordinateur, j'aime vraiment pas, et j'peux meme pas retourner à une ancienne version
tiens, un nouveau messenger !
j'vais essayer... téléchargement de l'appli, ... lancement... "windows messenger a cessé de fonctionner".
suppression de l'appli, ... retour à l'ancienne version,
fin du test de la nouvelle version.
c'est le mailleure
Je vais aller l'essayer
slt c est bien
cest coole
j'aime vraiment pas =/ enfin chacun ses gout mais je préfére l'autre version c beaucoup mieu ^^
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 226
11 août 2010 à 01:13
Bon, il n'est pas compatible XP. Pas grave de toute façon.
De toute façon c'est encore une beta, faudra attendre la version définitive.
Incluant les correctifs nécessaires.
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 112
Modifié par Doezer le 7/09/2010 à 17:25
Dommage de perdre l'usage de la webcam seul... c'est un gros point noir. En plus de ça, plus ils sortent de nouvelles versions, plus MSN devient instable.
trop nuuuuuuuuuuuuuuul
P'tite incruste
25 août 2010 à 20:44
C'est bien mais pour ce qui ont Windos XP ils ont moins de chance
ManxGaa Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010
18 août 2010 à 00:42
Je conseil ce logiciel de tchat à tout ce qui en cherche un !
Il est vraiment super.
Bêta Vous savez ce que cela veut dire ?
La version n'est pas encore abouti je l'accorde mais Crosoft va surement corriger les Bug suite au Réclamation des Utilisateur ...
Pour l'imcompatiblité XP je pense que cela est fait exprès , Pour le Marketing surement, ( Tu veux MSN 2010 ? Et ba passe sur Vista ou 7 Et paye bien cher notre OS ! Niark ! ) Par contre pour 7 x64bits la...
Le desgn plus cubique qui rapelle un peu Win7 me convient très bien. Plus ergonomique,...Les seuls Hics sont que nous ne pouvons plus posséder de Pseudo, Obliger de modifier ca dans notre Nom Et Prénom, Les nouveau Smiley sont encore plus Laids que ceux d'avant...Vivement une fonction pour les supprimer.
En ce qui concerne les Virus Ect,... Ce n'est pas Msn qui est infécté ce sont vos contacts ( Règle n°1 : Ne jamais aller sur des site vous demandant Adresse @ et Mots de passe même si c'est pour soit disant savoir qui vous bloque... et dans le pire des cas acheter vous un bon anti-virus... Pour ma part Kapersky me Bloque toute les pubs et lien MSN même si cela sont Clean ... ( Les kikoo-LoL ; Merci de ne pas flooder les évaluation en mettant 1 étoile et avec un commentaire Bloquer en CAPS LOCK ! Sans Language SMS et un comentaire un minimum Constructif ... )
Le Logiciel est encore au stade de Bêta Penser Y !!!
KTM-- Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 1
17 août 2010 à 22:00
Pfff Ils ont meme pas pensé a ceux qui utilise XP , Ba bravo !
c' est une tres tres bonne outile
pour desctu avec les autre merci beaucoupe le mesieu que inviter cette outil
merci pour cette version : )
NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
il est bon mais pas vraiment disponible oui il n'estpas disponiiiiiiiiiiiiiiiiiiible
fok you man i hait you hahahahahahaha betche
18 août 2010 à 13:33
it cool man
Oui trop bien ci on peut mais je ne comprend pas pour quoi l'ordinateur refuse de l'installer .
cooooooooooooooooooooool
télécharger comme logiciel
TROP BIEN SI ON PEUX
c'est nul on peut pas le télécharger
nul de chez nul
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
18 août 2010 à 12:31
Ba moua, sur windows 7 32 bits ça marche pas alors en tant que beta, je met 0 , vu que ça marche pas !! ^^
goooooooooooogle
18 août 2010 à 13:35
c est tres bon merci
trop cool
c'est bon msn
oui c'est un tres bon outils

mais tres fade
c' est une tres tres bonne outile
pour desctu avec les autre merci beaucoupe le mesieu que inviter cette outil
ouah.... c'est juste un gros retrogradage... perd complètement son intérêt pour sa fonction de base.. tchater... noyé dans un flot de pub et du machin à consommer.....
tros cool
tout a fait d'accord , il nous pousse a consommer leur nouveaux produits windobe ! Je suis un incorruptible de XP et c'est les gens comme qu'il poussent ver seven en éditant leur nouveaux programmes ou logiciels compatible uniquement seven ou vista..pfff que faire face a une multinationale aussi imposante que microsoft...
c'est bon msn
Je vois pas ce qu ichange avec l'ancienne version...
On peux déjà le faire, et bien plus avec msn+
c trop cool
c vrai ke s cooll!!
tu as raison
c'est cool
c'est génial
waaaaaaaaw msn 2011 c magnifique
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 16:11
Ah , moi chui pas a la vs 2011 car je trouve l'enciénne trés bien ...
Donc on change pas une équipe qui gagne ;P
impossible a telecharger marque internet explorer a cesser de fonctionner
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 13:32
C'est stupide de ne pas en faire profiter les utilisateurs de Windows XP, surtout qu'aujourd'hui on vend encore des ordinateurs équipés de Windows XP ! (j'entends surtout par là les netbooks..)
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
25 août 2010 à 15:40
Pas trop mal
Suuper ;)
bien
vraiment une très bonne version !!!
de mon avis hotmail n'est pas gent car jamais de ma vie n'on accépter un msn
oui vous avez raison c'est trop bien
super mega utile
therockbotom Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 6
10 août 2010 à 16:28
super cool !!!
J'aime trop merci !
guillermot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 00:30
cool
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 19:19
J'adore même si en ce moment j'y vais pas tout le temps ^^
hnvuehuvbhjvbbv
8 août 2010 à 18:51
c'est tros de la bonbe se truc de malade j'adore
Merci !
tro cool
GENIAL TRO DOP JATTENT IMPATIENCAMANT LA NEW VERSION
merci
pourtemps msn c'est super.
ghalia ben abdallah
9 août 2010 à 18:10
mais pourquoi tout ne marche pas
magnifik ñ
nicolasdes Messages postés 100 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 35
23 août 2010 à 18:07
On vois pas de gros changements, et des fonctionnalités en moins: Nul :)
c'est le meilleur
c'est trop fort télécharger le comme ca vous aurez msn sur votre ordi
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
24 août 2010 à 11:48
Franchement non car j'ai installé la bêta et je suis revenu sur l'ancienne version et bien je n'ai vu aucune différence majeur.
tro bien
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 100
24 août 2010 à 11:34
Le design est performant et l'adaptation au logiciel est très rapide, mais comme toujours et ce depuis Windows Live Messenger le manque d'innovation est flagrant et la connectivité pour les conversations audio et vidéo ne s'améliore pas
Trop instable sur windows 7 en 64bits
mon j'ai trouvé que la qualité de la vidéo était améliorer !
nullllllllll
vraiment Nul,
préfère la version 2009
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Cool... Non compatible windows XP et, comme je peut le constater, non compatible Seven x64 on dirait... --"
GG microsoft vous servez a rien...
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 18:13
Merci microsoft, Trop bien vous avez a pensé a tout... sauf au utilisateur de xp.. On doit se contenter de MSN 2009, Egoiste de leur part !
perfect
merciii trooooooooooo
super
top cool
cette version 2011 en bêta c'est vraiment une grosse m........................j'ai beau la désinstaller et tout supprimer dans le poste de travail "program files" pour reprendre la version juste avant celle-la et ben non et non et non ...on me rebalançe surnoisement la version 2011 systèmatiquement

il faut des des cobayes pour tester : on m'a reformaté mon pc malheureusement et me suis retrouvée avc cette HORREUR DE VERSION 2011 !!!

Sans possibilité de s'en débarasser !! C'EST FORT CA (sous windows xp pro)
poulette- Essaye de desinstaller tout ce qui est en rapport avec msn dans la base de registre! A voir...
Bon courage
bah je trouve sa bien c'est tout *
c'est précisé pas compatible avec xp ^^
c trop bien
eazy fun
to trop raison
goooOoD d
merci c'est trop beau
abien
le fou du 42
25 sept. 2010 à 21:28
je le trouve vraiment trop bien ont peu bien communiquer gace a sa
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 23:59
trop cool
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 00:03
MSN ???
On parle de WLM Windows live messenger !!!
D'ailleur avant ca ca s'appeller Messenger...
elle est trp cool cette version
PassPeur Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
26 sept. 2010 à 12:13
Sauf que MsgPlusLive ne fonctionne pas avec cette nouvelle version. Et c'est un peu dommage.
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
26 sept. 2010 à 16:09
Cette version est un peu mieux comparé aux anciennes, mais certaines fonctions devrait être récupéré des anciennes et ajouter à la nouvelle.
Note : Le fait que MsgPlusLive ne marche pas est que la version actuelle de windows live messenger est encore en bêta.
Trés bien : J'adooooore !
c de la balle
ouai cool
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 03:54
C'est la version beta ??? ca serait bien de précisez si c'est une version stable ou pas ???
ça rend la conversion plus facile
c le mulleur messenger
mais non c'est dur
on peut meme pas telecharger msn tsssssssssssss
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
30 sept. 2010 à 02:10
Ce logiciel perd peu à peu de son intérêt, la faute à facebook je dirais, heureusement la version 2011 corrige un peu le tire.
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 8
30 sept. 2010 à 22:10
C'est le meilleur logiciel de messagerie que je connaisse !
Par contre, le logiciel a perdu 1 points a cause de sa version 2011... Car ELLE ne sert a RIEN !
pourquoi faut il forcément la vidéo moi j'avais le choix entre la cam et la vidéo en plus ce n'est pas facile a l'emploi...
Une nouveauté es ce pour aider ou pour compliquer la situation ?

FRANCHEMENT!!!!
Zebra1 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
1 oct. 2010 à 04:20
Ne toucher pas a cette version,en d.autre mots c de la m...
trop nul
ça c sur c trop nul.ça marche pas.c bidon
Bidon à souhait.
TROP BIEN
TES TROP BETE
cool
pas mal, pas mal...
Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 171
3 oct. 2010 à 01:44
Avant on parlait de MSN Messenger (MicroSoft Network Messenger) et pas de Messenger, car il y a beaucoup d'autres logiciels de messagerie qui s'appellent Messenger (Yahoo Messenger entre autres). Et par diminution, on est passé à MSN.

Du coup, malgré que le nom ai changé avec l'arrivée de la suite logicielle Live, par habitude certains conservent l'appellation MSN.
c'est pas mal mai 1peu konpliker
ta rèson
trop compliqué
Anti M.Mendes
3 oct. 2010 à 13:12
Compliquer !!
compliquer
compliquer
javous complique
long a installer >.<
sa tranquil
romain monnom
5 oct. 2010 à 16:26
trop cool
Ca met du temps.
kamel_will Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 17
5 oct. 2010 à 18:56
c vrai mon super
j ai trop aimer
de koi t parle ??
msn est tres bien je vous le recommende si vous avez des amie qui habite loin je vous le recommande
c vraiment un bon moyen de communication
j'aime trop si il a une amie qui habite loin n'esitez pas a installer msn messenger!!!
msn c la révolution !!!