Imprimante
Fifii-78
-
Fifii-78 -
Fifii-78 -
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai un probleme...J'ai eu une nouvelle imprimante et quand je veut la connecter a mon ordinateur la reconnait tout est nickel et sont état est "prete" mais dès qu'il s'agit d'imprimer une page test ou n'importe quelle autre document, mon imprimante ne veut pas imprimer..Et son était se met en dépanage nécéssaire je ne sais pas quoi faire et j'aimerai que vous m'aidiez !
PS: sur d'autre ordi elle marche nickel!!
Voila, j'ai un probleme...J'ai eu une nouvelle imprimante et quand je veut la connecter a mon ordinateur la reconnait tout est nickel et sont état est "prete" mais dès qu'il s'agit d'imprimer une page test ou n'importe quelle autre document, mon imprimante ne veut pas imprimer..Et son était se met en dépanage nécéssaire je ne sais pas quoi faire et j'aimerai que vous m'aidiez !
PS: sur d'autre ordi elle marche nickel!!
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Vas dans le menu Démarer, Vas dans la rubrique Imprimante et Télécopieures, Fait un clique gauche sur le nom de ta nvelle imprimante et séléctionne "Imprimante par défault" et normalement sa devrais marcher...
Vas dans le menu démarer et vas dans imprimante et télécopieure ; clique
Vas dans le menu Démarer, Vas dans la rubrique Imprimante et Télécopieures, Fait un clique gauche sur le nom de ta nvelle imprimante et séléctionne "Imprimante par défault" et normalement sa devrais marcher...
Vas dans le menu démarer et vas dans imprimante et télécopieure ; clique
Fifii-78
Elle est déja mon imprimante par défaut..
Notna
Messages postés
170
Statut
Membre
5
Ah... dans le traitemnt de texte vas dans fichier, puis dans "imprimante..." et regarde si c'est la bonne imprimante sinon je ne sais pas comment on fait...
Fifii-78
Heu..je ne voit pas ou est traitement de texte.. :(
Notna
Messages postés
170
Statut
Membre
5
C'est Open office ou Word par exemple :)
Fifii-78
Ah oui oui OK..Et bein en fait, mon ordi detecte bien l'imprimante et tou cc'est la bonne..C'est juste que quand je veut imprimer sa n'imprime pas et il me mais erreur dépanage necéssaire...