Impossible d' installer macro flash player
Résolu
melle lucien
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
quant je clic sur installer pour macro flash player,mon ordinateur ne reponds plus de rien ,je suis oblige de l'eteindre je ne sais plus comment faire!!
A voir également:
- Impossible d' installer macro flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Tu l'installes a partir de quoi?
Quels services packs sont installés sur ton windows?
C'est sur 2000 ou XP que ca marche pas?
a+
dje-dje
Quels services packs sont installés sur ton windows?
C'est sur 2000 ou XP que ca marche pas?
a+
dje-dje
mme lucien
mon ordinateur est un windows xp,je veux l'installer car lorsque je vais dans le site de stanley clark,il me demande toujour instaler macromedia flash player .sans ca,je ne peut pas visualiser les images de stanley clark.JE SAIS PAS quel sont les packs installer sur mon pc.merci pour tout meme si c'est toujour pas regle
c'est le meme probleme qui se pose avec mon pc w indows xp. lorsque je telecharge rien ne se passe .et j'ai un rectangle blanc vide avec une petite croix rouge.et il n'apparait rien. ou est le problele?;;
j'ai un autre souci avec ma conf
j'installe adobe flash ca a l'ar de marcher mais a chaque on me redemnde de l'installer.
quand l'installation j'ai bien l'image quibouge comme il dise mais les sites que je visite me le rendemande.
Que dois je faire
j'ai win vista
aiez moi je galere depuis je l'ai
merci d'avance pour vos reponse
j'installe adobe flash ca a l'ar de marcher mais a chaque on me redemnde de l'installer.
quand l'installation j'ai bien l'image quibouge comme il dise mais les sites que je visite me le rendemande.
Que dois je faire
j'ai win vista
aiez moi je galere depuis je l'ai
merci d'avance pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash, exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour