Icone Msn
Résolu
svplaurasvp
-
Portorico220 Messages postés 600 Statut Membre -
Portorico220 Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous J'aimerais savoir si l'un de vous serais par hasard comment remettre l'icone MSN dans le bureau ! Parce que je ne l'ai plus msn s'ouvre automatiquement lors de l'ouverture de la session mais je n'ai pas d'icone je cherche dans mes fichiers je ne trouve pas Peut qu'il faut retelecharger ??
slt a tous J'aimerais savoir si l'un de vous serais par hasard comment remettre l'icone MSN dans le bureau ! Parce que je ne l'ai plus msn s'ouvre automatiquement lors de l'ouverture de la session mais je n'ai pas d'icone je cherche dans mes fichiers je ne trouve pas Peut qu'il faut retelecharger ??
A voir également:
- Icone Msn
- Icone - Guide
- Icone windows - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Si ton msn s'ouvre automatiquement lors de l'ouverture de ta session cela veut dire qu'il est bien installé dans ton ordinateur.
Clique sur Démarrer (en bas à gauche) puis dans rechercher tapes msnmsgr
Une fois que c'est trouvé, fais un un clic droit dessus puis tu sélectionnes "Créer un racourci" (Tu peux aussi faire un copier coller sur ton bureau).
Cordialement.
--
Politesse + Bonne orthographe = Réponse
N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)
Et un MERCI ça t'écorcherait la gu..le ?
Si ton msn s'ouvre automatiquement lors de l'ouverture de ta session cela veut dire qu'il est bien installé dans ton ordinateur.
Clique sur Démarrer (en bas à gauche) puis dans rechercher tapes msnmsgr
Une fois que c'est trouvé, fais un un clic droit dessus puis tu sélectionnes "Créer un racourci" (Tu peux aussi faire un copier coller sur ton bureau).
Cordialement.
--
Politesse + Bonne orthographe = Réponse
N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)
Et un MERCI ça t'écorcherait la gu..le ?
Tu l'a fais et il n'y a rien ?
Bonne journée!