Icone Msn

Résolu
svplaurasvp -  
Portorico220 Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous J'aimerais savoir si l'un de vous serais par hasard comment remettre l'icone MSN dans le bureau ! Parce que je ne l'ai plus msn s'ouvre automatiquement lors de l'ouverture de la session mais je n'ai pas d'icone je cherche dans mes fichiers je ne trouve pas Peut qu'il faut retelecharger ??


A voir également:

1 réponse

Portorico220 Messages postés 600 Statut Membre 265
 
Bonjour,

Si ton msn s'ouvre automatiquement lors de l'ouverture de ta session cela veut dire qu'il est bien installé dans ton ordinateur.

Clique sur Démarrer (en bas à gauche) puis dans rechercher tapes msnmsgr
Une fois que c'est trouvé, fais un un clic droit dessus puis tu sélectionnes "Créer un racourci" (Tu peux aussi faire un copier coller sur ton bureau).

Cordialement.

--
Politesse + Bonne orthographe = Réponse

N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)

Et un MERCI ça t'écorcherait la gu..le ?
0
svplaurasvp
 
Ok Merciii...Mais j'ai cherché dans demarrer y'a rien et je n'arrive pas a faire copier coller
0
Portorico220 Messages postés 600 Statut Membre 265
 
Quand tu cliques sur démarrer, en bas tu devrais voir une barre avec écrit "Rechercher" c'est là qui faut que tu tapes msnmsgr.
Tu l'a fais et il n'y a rien ?
0
svplaurasvp
 
Ah si c'est bon MERCI BEAUCOUPP !!!
0
Portorico220 Messages postés 600 Statut Membre 265
 
Pas de problème ;)

Bonne journée!
0