Passage d'XP à Vista sur Packard Bell

Zeitlos -  
 Zeitlos -
Bonjour,

Alors voilà le problème, simple s'il en est : J'ai fait l'acquisition d'un Packard Bell Easynote LJ65 DT 147 reconditionné et, il y a quelques semaines, celui-ci m'en a fait voir de toutes les couleurs.

Au final, il s'avère que c'est Windaube Vista qui fait tout planté et c'est, licence officiel en main, que je me lance dans la réinstallation de l'OS. Le problème est que je ne trouve pas les pilotes XP et mon pc devient donc inutilisable. Avant de l'envoyer chez un spécialiste, je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez me donner une solution viable.

Info système :

PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote LJ65-DT-147 - Intel Core 2 Duo T6500 (2,1 GHz) - Ecran 17,3''
Processeur Intel Core 2 Duo T6500 (2,1 GHz) - Ecran 17,3'' LED - Résolution de 1600 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 500 Go - Carte graphique Nvidia GeForce GT 130M 1024 Mo dédiés et jusqu'à 2303 Mo TurboCache - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Webcam intégrée - Microphone intégré - Pavé numérique intégré - Poids de 3,4 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium

En vous remerciant.

1 réponse

untenshu
 
Bonjour,
l'idéal est de mettre à jour tes pilotes avant de faire une mise à niveau vers Vista, bon courage
0
Zeitlos
 
Alors, c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas. En fait, je n'ai pas trouvé de drivers existant de ma carte mère via d'autres site que Packard et ces derniers ne le font que pour Vista et Seven.

Sans drivers, rien ne peut donc être installé, XP me fait en plus des erreurs bien salasses au niveau du Umbootable_machin truc... enfin j'ai fini par réinstaller Vista ce qui me remet à la case départ....
0